Civilisations de l'Est

De Illimune

-- Attention ! Cette page est un premier jet. Correction et validation en cours --

Shataï

À venir

Le Mohit

À venir

Le Mhor'Kar

La ville de Mhor'Kar (signifiant « Esclaves des démons ») est une cité unique fortement peuplée. Celle-ci est située sur le bord de la Faille, une fissure géologique s’enfonçant jusque dans les tréfonds de la terre. La métropole est essentiellement peuplée d’humains, mais quelques individus des races du Chaos y vivent également.

Dans un temps plus ancien, douze bourgs dédiés à chacun des démons s’élevaient le long de la Faille du Nord au Sud. De ceux-ci, plusieurs furent rasés au moment de la mort de leurs démons correspondants, au cours du dernier siècle. Quant aux autres, ils furent complètement démantelés ou rasés par l’armée de Daggoth suivant la conquête. Mhor’Kar est aujourd’hui unifiée autour d’une seule et même vaste métropole aux multiples quartiers.

Aujourd’hui, les périphéries de Mhor’Kar sont des districts ouvriers de productions agricole et minière. Profitant de cela, Daggoth acheta la collaboration de plusieurs anciens maîtres de culte de Mhor’Kar en leur offrant des esclaves et des domaines.