Comté de griveton
Comté Griveton :
Comtesse : Krabzss Ingnyiite, Garm de Dagoth
Particulièrement vicieuse, sans pitié et très téméraire, elle prend des décisions impulsives. Gérer,
tel que son règne à Bélénos, ell s’entourer de puissant atout et utilise au maximum leur potentiel.
Elle tient toujours parole, c’est de cette façon qu’elle arrive à construire sa force, son règne et à
acquérir la confiance de ses alliés. Elle est très intègre, ce qui déstabilise parfois, car au contraire
de certains de ses pairs, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense réellement.
Proche du peuple, mais surtout pour mieux les comprendre, les asservir, trouver leur faiblesse et
ceux à exploiter. Elle est avide de pouvoir et a un grand respect pour les êtres mythiques, raison
pour laquelle elle accepte une gouverne sous le règne de Néovia et surtout prête à tous pour
obtenir encore plus de pouvoir.
Gérance du comté
Le comté est dirigé par Krabzaa et son conseil, uniquement arcanique, afin d’avoir une vue
d’ensemble sur le territoire et sur les autres territoires.
Projet :
- Développer une école de magie militaire afin optimiser le potentiel arcanique en combat. - Utiliser les prisonniers de la prison de Pontcaric, afin d’utiliser leurs potentiels (promettre des diminutions sentences, former des futurs espions, une armée de combattants en échange de leur allégeance) - Développer le potentiel agricole de la région - Ouvrir une école d’herboristerie. En ce sens, Skritt, dirigera cette école Spécialisée en poison en lobotomie (torture).