Comté de griveton

De Illimune

Comté Griveton :

Comtesse : Krabzss Ingnyiite, Garm de Dagoth

Particulièrement vicieuse, sans pitié et très téméraire, elle prend des décisions impulsives. Gérer, tel que son règne à Bélénos, ell s’entourer de puissant atout et utilise au maximum leur potentiel. Elle tient toujours parole, c’est de cette façon qu’elle arrive à construire sa force, son règne et à acquérir la confiance de ses alliés. Elle est très intègre, ce qui déstabilise parfois, car au contraire de certains de ses pairs, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense réellement. Proche du peuple, mais surtout pour mieux les comprendre, les asservir, trouver leur faiblesse et ceux à exploiter. Elle est avide de pouvoir et a un grand respect pour les êtres mythiques, raison pour laquelle elle accepte une gouverne sous le règne de Néovia et surtout prête à tous pour obtenir encore plus de pouvoir.

Gérance du comté

Le comté est dirigé par Krabzaa et son conseil, uniquement arcanique, afin d’avoir une vue d’ensemble sur le territoire et sur les autres territoires.

Population : 10 000

Griveton est le noms donné à la région de Pontcaric qui fut marqué par une forte militaire au fils des années. Maintenant sa position géographique calmé la région regorge de priants de dieux issus de plusieurs religion.

Lieux importants

Pontcaric : Ancienne cité sous l’égide de la Confédération d’Orion puis de l’Alliance de Solèce, elle est dorénavant sous le joug de Dagoth. Principalement connue pour l’importance de son immense prison, la plus grande du pays, elle était une cité frontalière très axé sur la guerre. Les troupes du demi-démon ont décidé de convertir la prison en véritable forteresse et en font leur bastion à l’intérieur des terres. L’armée de Dagoth a chassé tous les priants de Dieu de la forteresse. Sa vocation est militaire et beaucoup de mercenaire y transitent. D’ailleurs on rapporte de plus en plus dans la région de Pontcaric de nombreuses disparitions inexpliquées. La ville compte 7000 habitants.

Banceint : En bordure de la cité et coupé en deux par la route existe un village plutôt pauvre. Il s’agit en fait de la population priante de Dieu chassé de Pontcaric. Ils se sont d’abord installé à la va-vite avec des abris de fortune, puis au fil des années, leur abri devinrent de solide maison. Au début l’absence de fortifications ne rassura pas les citoyens, mais comme Pontcaric n’était plus une cité frontalière mais bien au milieu des terres, il n’y avait aucun danger. La population de ce village n’a que peu d’accès à l’intérieur de la forteresse, ils sont souvent méprisés par les démonistes avoisinants, mais ils ne semblent pas déranger dans leur besogne quotidienne. Le village compte entre 2000 et habitants selon les saisons, puisque leur activité économique se concentre principalement sur l’agriculture


Projet :

- Développer une école de magie militaire afin optimiser le potentiel arcanique en combat. - Utiliser les prisonniers de la prison de Pontcaric, afin d’utiliser leurs potentiels (promettre des diminutions sentences, former des futurs espions, une armée de combattants en échange de leur allégeance) - Développer le potentiel agricole de la région - Ouvrir une école d’herboristerie. En ce sens, Skritt, dirigera cette école Spécialisée en poison en lobotomie (torture).