Khalii

De Illimune
Transfert : Ce texte ne provient pas des Archivistes et n'a pas été relu avec attention. Il peut être désuet ou présenter des incohérences avec l'univers de jeu actuel. Il n'est pas conseillé de le rapporter en jeu pour le moment, car son contenu peut être contredit par d'autres sources.
Source : [Livre des règles 2019]

Informations générales
Portfolio Vices, Euphorie, Opulence, Dépendance
Némésis Les Sibylles
Symbole(s) Un Œil sanglant.
Autre(s) nom(s)
Nom des fervents

Khalii est la personnification de l’excès. Avec l’accumulation des pouvoirs qu’elle a obtenus et par le toucher de Chaos, elle plane entre les délires luxurieux, une once de folie et une lucidité alarmante. Elle est la mère des vices et des marchands amoraux.

Histoire

À venir.

Dogmes et préceptes

Mère de tous les Vices

Toute vertu peut devenir un vice si on encourage l’excès. Tente les mortels vers cette voie. Ton rôle est d’être le médium, de séduire et de tenter les autres à vivre dans la luxure, les excès et de toujours chercher à aller plus loin dans la déchéance.

Le délire salvateur

Entretiens un état d’euphorie et de délire qui peut se développer dans l’esprit de chacun. Submerge leurs sens des délectations de ce monde et de tes paroles. Rends-les dépendants de cet état et tu pourras en faire tes pantins tant qu’ils seront hors de leurs moyens.

L’opulence dans le succès

L’opulence dans le succès : Ne fais pas qu’accumuler la richesse, sers-t’en pour briller de mille feux comme un soleil d’or pur. Toujours répète-toi : le succès est gage de justesse, la mesure de ta valeur.

La vie n’est qu’esclavage

Tous, nous sommes reliés par des chaînes invisibles. Pour jouir un tant soit peu d’une certaine liberté, le fort se doit de garder pour lui une bonne allonge, qu’il ne peut gagner qu’en limitant les plus faibles. Par cette vérité, servitude et esclavage sont inévitables : de quel droit le faible mériterait-il d’entraver les plaisirs du fort?

Culte dans le monde

À venir.

Culte à Bélénos

À venir.

Célébrations et rituels

À venir.