Crémaillère des Brumes (En Outaouais) Événement spécial

Banquet de la porte des brumes
(Banquet de financement organisé par la porte des brumes)

Invitation
Les Mercenaires des Brumes souhaitent convier les résidents, les marchands, les hommes de métiers et tous ceux le désirant, à venir pendre la crémaillère au nouveau Fort des Brumes. Durant la saison morte, nous nous sommes dévoués à la reconstruction de notre Fort et il nous fait plaisir de vous recevoir parmi nous.

Lors de cette soirée, nous vous ferons découvrir les nouveaux plans de nos installations et nous répondrons à vos questions. Durant la soirée, il y aura un encan chinois, quelques épreuves d’adresse et mentale ainsi que des hommes de métier prêt à vous aider pour la concoction de vos recettes ou l’apprentissage de vos sorts.
Rien n’a été mit de cotés pour vous permettre de vous divertir.

Les bardes sont invités à apporter leurs instruments et nous faire découvrir leur talent. Un prix sera remis au plus vertueux.

Au plaisir de vous avoir parmi nous
Les Mercenaires des Brumes

Invitation Hors-Jeu

nscrivez-vous rapidement, les places sont limités. De nombreuses surprises ainsi qu’un projet ambitieux vous serons dévoilés au cours de la soirée.

Informations
Date : 1er avril
Arrivée : 16h
Coût : 40$
Lieu : École Hôtelière de l’Outaouais
584 Rue Maclaren E,Gatineau secteur Buckingham, QC
Expérience : 20 points.
Alcool : L’alcool sera vendu sur place, il est interdit d’apporter votre alcool.

Réservations :
Pour réserver, les participants devront nous envoyer leur nom de joueur, de personnage et de groupe avant le 20 mars 23H59 à organisation@terres-de-belenos.com
Si un joueur ayant réservé ne vient pas, il va devoir officiellement 10$ à Bélénos s’il ne trouve pas personne pour prendre sa place. Ce dut devra être payé lors de sa prochaine activité. Il est possible d’annuler sa réservation sans frais avant le 20 mars 23H59

Note de l’organisation :
Un quatrième banquet de Bélé en 2017!
Hé oui, en plus des trois banquets promis de la saison, se rajoute le banquet de la porte des brumes!
Comme les autres, ce banquet est supporté par les Terres de Bélénos. Il est également un banquet de financement et à l’exception d’un gros 2$ / personnes qui servirons à couvrir les frais de déplacement des organisateurs ainsi qu’une partie des frais de gestion, Tous les profits iront à l’amélioration de la porte des brumes, soit à la reconstruction en beaucoup mieux des trois maisonnettes.
Ce banquet se déroulera en Otaouais, donc à quelques centaines de kilomètres du centre communautaire de Sainte-Clotilde ou nos banquets son normalement organisés.
Il va sans dire que l’offre sera un peu différente que ce a quoi Bélénos vous habitue normalement en fait de banquet. (Pas d’arène, le bar sera géré par la salle, il n’y aura pas de possibilité de dormir sur place ou à distance de marche.)
Mais, malgré la distance, le banquet est tout de même construit de concert avec l’organisation de Bélé et nous allons nous assurer qu’il rencontre les standard de qualité auquel nous vous avons habitué!
Le pourquoi d’organiser un banquet aussi loin est pour aider joueurs qui font plusieurs heures de route pour participer à Bélénos d’avoir eux aussi la possibilité de vivre l’expérience banquet sans devoir se taper plus de temps en transport que pour vivre l’activité en elle-même. Cette possibilité existe depuis l’an passé, tant que les organisateurs peuvent certifier qu’il y aura un minimum de 30 participants. Nous sommes vraiment heureux qu’elle se matérialise cette année.
Si vous possédez une passe banquet, elle pourra être utilisé pour participer à ce banquet comme pour les autres. Par contre elle couvre trois banquets, si vous participer aux quatre, il faudra débourser 40$ supplémentaire pour le dernier. (À 90$ pour 4 banquets, on ne couvre pas les dépenses.)