Isotope Blues

Le monde n’est plus ce qu’il a déjà été. Dans certaines images retrouvées, on peut apercevoir un monde parfait, sans guerre ni famine, où l’homme et la technologie ne faisaient qu’un. Puis un jour, sans indication, tout changea.

Personne ne sait ce qui est arrivé, qui expédia la première bombe nucléaire ou si ce fut une erreur, mais la riposte fut grandiose. Les légendes de cette époque parlent de plusieurs jours sans nuit, tant la lumière des explosions était claire. Ce fut le début de la fin; la lumière qui précéda l’éternelle noirceur.

Avec cette noirceur vint un fléau encore plus troublant que la destruction de la race humaine : les morts qui se relèvent et tentent de dévorer ce qui reste…

Maintenant, nous vivons parmi les décombres de l’Ancien Monde, tentant de survivre en s’accrochant à un dernier espoir, celui de voir un jour meilleur.

Mais le monde est mort, même si personne n’ose l’admettre…

______________________

Isotope Blues est un jeu à saveur post-apocalyptique, où vous incarnez un personnage qui tente de survivre dans un monde futuriste, dévasté par une guerre nucléaire. Certains auront régressé à un état plus primitif, tandis que d’autres tentent de rebâtir le monde comme il était avant. Quel chemin choisirez-vous ?

Un jeu différent qui pousse beaucoup plus l’interaction et la résolution de problèmes. Dans ce monde déchiré, vous ne pourrez survivre seul, mais devrez également prendre soin de ne pas faire confiance à n’importe qui.

Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/IsotopeBlues/

Vous trouverez les règles de jeu ici : Isotope Blues 2016.1