Sous-section

    Faction : Université d’Akuma

    Sphère d’influence : érudition

    Le clan Akuma en était un modeste, originaire du Shataï, qui se versait dans l’art de la nécromancie. Lors de l’expédition vers l’ouest, c’est Jinsuke Akuma qui amena avec lui les connaissances du clan en occident. Ce talentueux nécromant avec les recherches des ses aïeux en mains, se démarqua précisément au sein du clan Nakamura à la forteresse Syptosis à Bélénos. Les détails se font plutôt flous sur cette histoire, mais il maîtrisait les arcanes à un tel point qu’il réussit à devenir l’un de ces êtres mort-vivants démoniaques extrêmement puissants : une Liche.

    La direction de l’université de Néo-Sorvania fut remise lors du coup d’éclat de 748 à Jinsuke Akuma, qui la nomma de son nom, pour service rendu lors du complot. Une fois arrivé à sa tête, l’université se remet en marche rapidement et regagne rapidement la faveur populaire. Il nomme au département d’après-mort, le plus prestigieux de l’institution, son accolyte Tamahiro Nakamura.

    L’université d’Akuma est aussi considéré comme un haut lieu de culte de Noctave où la plupart des impériaux viennent faire un pèlerinage au moins une fois au cours de leur vie.

    Valeurs de la Faction :

    Nécromancie : Son usage est hautement valorisé, la puissance de cet art n’est plus à démontrer

    Connaissance : Il faut en acquérir de plus en plus afin de démontrer la supériorité de l’institution

    La mort : Devenir un membre de l’élite morte-vivante est vu comme un privilège et plusieurs aspirent à cet honneur.