Sous-section

    Faction : Garde du Phénix

    Cette page n’est plus d’actualité dans l’histoire de Bélénos. Il s’agit d’une archive historique.

    Sphère d’influence : Millitaire

    La garde du Phénix a accompagné Dagoth depuis le Mhor’kar jusqu’à Bélénos dans les Terres Maudites. Grâce à cette troupe d’élite surentraînée et fidèle au seigneur, Dagoth a réussi à conquérir La Fosse. Une fois promptement installée dans l’immense palais souterrain de Dagoth, la Garde du Phénix assure la sécurité de celui-ci.

    Bien que composée de beaucoup de guerriers fidèles à Dagoth du Mhor’Kar, la Garde du Phénix avait besoin de maintenir ses effectifs élevés afin de mener à bien leur tâche. Le recrutement fut donc intensif parmi les habitants des Terres maudites. Rejoindre cette garde, pour ceux-ci est un immense honneur. Plusieurs ont eu la chance depuis l’arrivée du tyran sur le territoire de rejoindre la garde d’élite. Pour ce faire, il faut démontrer ses capacités dans les domaines de l’infiltration et de la guerre. Les rumeurs vont bon train sur le rituel d’admission, tous ce que l’on sait, c’est que les gardes du Phénix sont parvenus à passer un éprouvant et mystérieux rituel d’admission dont seuls les membres connaissent le secret.

    La Fosse est dirigée par Dagoth ainsi que les Terres Maudites, ses hommes répandent la peur et l’autorité de Dagoth, leur principale occupation ces derniers temps est de pratiquer des assassinats dans La Fosse contre ceux qui oserait contester le tyran. En dessous de celui-ci, la Garde du Phénix est le principal pouvoir de la région et ils sont conscient de leur importance et de leur influence.

    Valeurs de la Faction :

    GuerreL’entretien d’un conflit militaire est très bénéfique pour une troupe militaire, l’argent rentre à flot et l’influence monte en flèche. Si aucun conflit militaire n’est possible à entretenir, cette Faction tentera dans créer un.

    Infiltration : Connaît davantage ton ennemi que toi-même, frappe là où ça fait mal. S’immiscer dans les rangs ennemis pour causer le plus de dommage et de tort possible a toujours été une stratégie gagnante.

    Élitisme : Seul les meilleurs des meilleurs ont le privilège de faire partie de cette garde d’honneur et d’élite de Dagoth.