Sous-section

    Faction : Palais de Velours

    Cette page n’est plus d’actualité dans l’histoire de Bélénos. Il s’agit d’une archive historique.

    Sphère d’influence : Religieuse

    Dirigé par Xobar Xan Zxenxen, le Palais de Velours est ce qui se rapproche le mieux d’une église de Khalii en Bélénos. La faction gère les soins et plaisirs dans toute la capitale, tout en séduisant les autorités en place afin de garder une bonne harmonie vis-à-vis les autres groupes d’influence de la seigneurie.

    Xobar Xan Zxenxen aide au maintien de la cohésion sociale au sein de la seigneurie offrant plaisirs, boisons et drogues au sujet du grand Dagoth. Ainsi, la population, obtenant du pain et des jeux, demeure divertie par les mesures des dirigeants.

    Valeurs de la Faction :

    Hédonisme : Tous recherche le plaisir, mais Xobar Xan Zxenxen l’a trouvé. Il demeure dans les choses simples et rapides. Les drogues, par exemple sont des bons moyens de l’obtenir.

    Prospérité : La richesse crée la convoitise, l’argent attire le pouvoir. Un homme prospère apporte un très grand réseau de contact. Il faut savoir utiliser les bons outils pour faire plier le genou aux hommes.

    Manipulation : L’homme est facilement malléable, il suffit simplement de trouver son point faible. Malheureusement pour eux, les plaisirs de la chair et l’argent figurent parmi les moyens les plus efficaces de soumettre les sujets.