Sous-section

    Zachrine

    L’histoire de Zachrine

    À la base, les démons furent créés par les vices et les cauchemars des mortels. Un de ces vices originels est la fourberie. C’est par ce vice que fut mis au monde le démon connu sous le nom de Zachrine. Quand un homme pille son ami ou couche avec la femme de ce même ami, Zachrine gagne en puissance. Il adore les tromperies, les traîtrises et le vol pur et dur. Lorsque la guerre des dieux éclata, Zachrine partit un petit peu plus à l’écart mais c’est tout ce qui sera relaté dans ce texte sur cette guerre, le reste des détails importants n’étant simplement pas connus du commun des mortels. Ce qui peut être su, c’est que Zachrine ne fut pas d’un grand ressort pour les démons et qu’il fut puni par le prince nommé par la suite, Azaroth. Cette punition fit en sorte que jamais Zachrine ne put avoir de Sphère dans Chaos. Depuis ce temps, Zachrine ne vit nulle part et partout, il s’approprie des endroits dans les sphères des autres, il est l’éternel vagabond. Cela ne lui fit pas plaisir sur le coup, mais il finit par accepter cette punition et finalement, il ne déteste pas cette situation. Il aime bien voir les autres démons en colère parce que celui-ci réside dans sa sphère quelques temps. Cela fait qu’il n’a pas toujours des amis partout, mais les démon semblent ne pas tenir longtemps rancune à Zachrine, à cause de son grand charisme et parce que lorsqu’il quitte votre sphère pour aller vers celle de votre voisin, que vous n’aimez pas vraiment, ça fait toujours plaisir. Il rêvasse par contre tout le temps de pouvoir tuer Azaroth de dos, pour se venger de cette offense, puisque même s’il n’est pas du tout mécontent de la punition, il n’accepte pas qu’Azaroth ait voulu le punir d’une quelconque façon. Le démon détestant le plus Zachrine semble être Godtakk. À vrai dire, de toutes les sphères du chaos, la seule que Zachrine ne visite jamais est celle du démon de la colère et de la violence. Cela serait dû au fait que Zachrine serait responsable de beaucoup des déboires de Godtakk lors de la guerre des dieux et que celui-ci reste en colère très longtemps…

    Ses suivants

    Les cultistes de Zachrine sont très rares. Ils sont rares car pour bien servir ce démon, il faut se concentrer sur l’art de voler. Si on veut bien réussir à ce jeu, il faut se concentrer sur ça et seulement ça; pas le temps pour les longues prières et les longues années d’études théologiques démoniaques de vieux tomes poussiéreux. Il n’existe pratiquement aucun temple de Zachrine, ses suivants préférant des lieux de rencontre plus discrets et qui peuvent être facilement déplacés en cas de besoin. Ses suivants, fidèles, le prient plus pour qu’il leur porte chance dans leurs vols qu’autres choses. Ils ne dédient pas leur vie à Zachrine et c’est pour cela qu’il est aussi faible et méconnu. Les autres cultistes méprisent tout le temps les cultistes de Zachrine. Par contre, il existe bel et bien des cultistes du démon et certains sont très dangereux. Ils sont dangereux car ils sont capables de se cacher dans l’ombre et, d’un seul coup, surgir en vous enfonçant une dague entre les omoplates, pendant que la magie de leur démon vous paralyse et vous rend plus faible qu’un nouveau-né. Ils sont des cultistes / assassins, mais pour en arriver à cette combinaison mortelle, il faut une persévérance que les voleurs n’ont pas toujours. Les priants de Zachrine ont beaucoup de problèmes avec les suivants de Thäros qui sont souvent, eux aussi, des voleurs. Le culte du dieu de la chance est en constant conflit avec celui du démon de la fourberie. Mais les cultistes de Zachrine ne sont pas seulement des assassins violents, il y a des manipulateurs sociaux qui vous feront perdre tout votre argent dans des arnaques commerciales qui semblaient pourtant si rentables. Il y a des joueurs compulsifs qui connaissent tous les tours de cartes qui permettent de discrètement gagner la partie. Il y a des voleurs qui se plaisent à vous voler au point de complètement ruiner votre vie. La où il y a de la fourberie, il y a un suivant de Zachrine .

    Zachrine et Bélénos

    À Bélénos, le culte de Zachrine est sûrement le moins répandu de tous. Il est pratiquement inconnu puisque tous les voleurs ou presque préfèrent Tharôs s’ils sont gentils ou simplement ne pas remettre leur vie entre les mains d’un dieu ou d’un démon pour les autres. Les voleurs de Bélénos ne semblent même pas connaître l’existence de ce démon. Le fait qu’il n’y ait jamais de cultistes de Zachrine n’aide pas à propager le culte de celui-ci. S’il n’y a personne pour en parler ou pour convertir, il n’y a personne qui en entend parler donc personne de converti. Pourtant, Bélénos a un énorme potentiel pour le culte de Zachrine puisque nulle part ailleurs il y a autant de voleurs. Les voleurs de ces terres semblent plus portés par le culte de Tharôs, l’ennemi numéro un de Zachrine. Il s’agit que quelques suivants de Zachrine apparaissent sur ces terres et le culte devrait subir l’effet boule de neige, la fourberie y étant tellement répandue. Partout à Bélénos on voit l’œuvre discrète de Zachrine, des rumeurs qui vous poussent à des actions regrettables, des vols, des assassinats, des mensonges trompeurs…

    Auteurs : Inconnue