Sous-section

Humains

Sommaire

  • Description générale
  • Origine
  • Peuples
  • Langues
  • Relations avec les autres peuples
  • Description générale

    Il y a des Humains de toutes tailles et de toutes formes. Contrairement aux autres races, ils n’ont pas de traits distinctifs. Leur habillement varie grandement selon leur culture et nation respective.

    L’attitude des Humains va d’un extrême à un autre. Ils peuvent être bons et sympathiques ou cruels et sanguinaires. Malgré cela, la majorité des Humains est relativement civilisée et bien intentionnée.

    Les Humains peuplent pratiquement toutes les régions d’Illimune, les plus grandes nations étant toutes humaines.

    Origine


    Chaque race à été créée à un endroit précis et a pu migrer par la suite!

    Peuples

    Les peuples d’Illimune sont généralement organisés en nations. On en compte 12 d’où il est possible de provenir

    L’origine la plus fréquente des voyageurs d’Hyden est bien évidemment Bélénos où l’on retrouve deux grands Royaumes et plusieurs duché.

    Langues

    Les humains d’Illimune ont diverses langues qui ont évolué différemment selon leur emplacement. En effet, une des premières langues parlées par les humains était l’ancien tweel (latin). De nos jours, la grande majorité de l’humanité parle, ou à tout le moins comprends, le tweel (français). L’argylien (langues slaves), l’urdien (espagnol-italien), le khalonnien (anglais), le shataïen (langues asiatiques), ainsi que le mohitien (arabe) font parties des langues le plus couramment parlées parmi les peuples de l’humanité. Les différentes langues sont souvent entendues de différentes manières dépendamment de la région d’où proviennent leurs locuteurs. Ainsi, les Dorgonnais ont un accent dit « de France », alors que les hommes du nord sont plus rudes dans leur parlé.

    Relations avec les autres races

    La beauté de l’humanité réside dans sa grande diversité, ainsi les relations que les humains entretiennent avec les autres races dépendes largement de leur provenance. Certains humains sont xénophobes alors que d’autres voient les autres races d’un bon œil.

    Pour des informations complémentaires sur les humains à Bélénos cliquez ici