Financement et entretien des campements

Politique de financement et d’entretien des campements 2017-2020

Lors de chaque GN, 10% des revenus (4,50$/45$) sera alloué directement aux campements. Le montant déterminé sera divisé en 25. Chaque campement recevra une part (16 campements), une part supplémentaire ira aux campements dit en ‘’développement’’ (Il y en a présentement 6) et les parts restantes seront alloués de manière discrétionnaire par l’organisation des Terres de Bélénos.
Les revenus de location possèdent un plafond au delà duquel les revenus seront redistribués parmi les campements du secteur loué. Pour plus de détail, communiquez avec l’organisation.

Utilisation des fonds

L’argent allouée à un campement pourra servir pour :

  • Payer les matériaux nécessaires aux réparations/ améliorations / nouvelles constructions
  • Donner un rabais de 20$ aux Bénévoles (Par tranche de 10 heures de travail), Une personne ne peut pas en posséder plus d’un à la fois.
  • Payer pour du matériel décorum qui à la fin du groupe devra être remis à Bélénos. (bannières, tissus, poches pour poubelle etc) max 100$/année, factures nécessaires.
  • Payer pour l’éclairage

Les groupes deviendront pleinement responsables du bâtiment qu’ils habitent. Après chaque activité, si le rangement n’est pas suffisent et que l’équipe terrain doit y mettre du temps, 20$ ou plus seront soustrait du total.

Si les demandes de réparations/ajustements faites par l’organisation ne sont pas réalisées dans les échéanciers imposés par les terres de Bélénos, le travail pourra être réalisé par d’autres joueurs (ayant les connaissances et les capacités nécessaires). Il sera alors transféré 20$/l’heure par personne du campement réparé au campement du choix des bénévoles. (Communiquez avec l’organisations pour tous les détails.)

Comme les années précédentes, les passes de saison donneront également un montant qu’il sera possible d’allouer à la construction d’un bâtiment. S’il n’est pas utilisé dans l’année, ce montant sera transféré aux fonds du campement dont fait parti le bâtiment.
Il n’est pas possible d’avoir un solde négatif sauf entente préalable avec l’organisation et ce uniquement pour la construction et la rénovation de bâtiments.

Chaque groupe offrant un service de nourriture ou de brevage pour des joueurs extérieur au groupe (sauf alcool et eau) et prêt à ouvrir ses livres pour prouver qu’il vise le point mort ou des profits n’excédant pas 10% se verra donné une entrée gratuite qu’il pourra laissé à l’un de ses membre.

La gestion du système devra passer par un responsable de campement. Le temps de gestion pourra compter dans le temps de Bénévolat.