Sous-section

    Personnages niveau 5 et plus

    Progression niveau 5 et plus

    Une fois au niveau 5, le joueur doit s’investir d’avantage pour continuer la progression de son personnage. Il peut ainsi gagner jusqu’à 20 points d’expérience en enseignant une habileté à d’autres joueurs pendant le GN (voir Maîtres et entrainements). Si le joueur désire s’impliquer davantage, trois choix s’offre à lui:
    •  A ccomplir une quête personnelle pour acquérir une habileté spéciale (maximum d’une habileté spéciale majeure ou deux habiletés spéciales mineures) ou encore un titre de prestige (voir la section Habiletés spéciales et titre s de prestige).
    • Accomplir une quête personnelle de nature géopolitique, qui peut rapporter jusqu’à 30 points d’expérience au personnage.
    • Être l’instigateur d’une quête d’intégration, soit d’écrire une quête pour un nouveau personnage ou pour un écuyer (voir la section appropriée sur le site internet). Cela peut également rapporter jusqu’à 30 points d’expérience au personnage.
    Note: Si un autre joueur conteste le titre de prestige d’un personnage, ce dernier aura alors deux quêtes à accomplir, celle qu’il a demandée ainsi que celle qui l’empêchera de perdre son titre.

    En participant à des activités autres que les GN principaux, il est aussi possible d’acquérir des points d’expérience qui seront attribués au joueur plutôt qu’à un personnage. Ces points pourront être dépensés sur n’importe quel personnage du joueur au moment où il le voudra. Ils peuvent même être utilisés sur un personnage de niveau 1. Par contre, il y a une limite de 120 points d’expérience de joueur utilisés sur un même personnage pendant une même année.

    Il n’est pas possible d’accomplir une quête pour une habileté normale, celles-ci doivent absolument être achetées avec les points d’expériences.