Recrutement

En construction

3 réflexions au sujet de « Recrutement »

  1. Michel Caisse

    La banque de Librebourg recrute !
    L’OSBL (Ordre des Sympathiques Banquiers de Librebourg)
    Après le passage de l’armée de Daggoth, beaucoup de ses suivants (enrôlés de force) ne demandaient qu’à retourner chez eux et si leur chez-eux n’existait plus à s’installer dans un endroit paisible ou susceptible de faire des affaires. Librebourg, vide, s’est donc remplie de démobilisés, fatigués de la guerre, peu enthousiastes au culte de Daggoth, ils se sont installés à Librebourg et décidèrent de faire fortune avec ce que la guerre a laissé sur son chemin…
    L’OSBL est une entreprise, une banque, nous prêtons de l’argent, recrutons des sociétaires, louons des machines de guerre, offrons des services de forge.
    L’OSBL ne s’interpose dans aucun conflit.
    L’OSBL n’a pas de croyance religieuse, nous sommes des gens d’affaires.
    L’OSBL recrute, toutes classes bienvenues, nous organiserons votre intégration au groupe déjà existant en fonction de vos intérêts (Nous portons une attention spéciale à l’intégration des nouveaux joueurs).

  2. Patrick Laliberté

    La Maison Chateauvieu s’installe à Hyden!
    Mesdames et Messieurs, c’est avec une immense fierté que j’annonce que la majeure partie de la Maison Chateauvieu va s’installer à Hyden pour représenter les intérêts de la nouvelle reine couronnée. Nous en profiterons donc pour prospérer et faire valoir les intérêts de notre famille dans cette région occupée en plus de faire honneur à la couronne. Nous avons fait l’acquisition d’un manoir fortifié en périphérie d’Hyden (Fort Orion) et nous sommes activement à la recherche de gens de tous horizons pour nous aider dans nos responsabilités. Je tiens à souligner que la Maison Chateauvieu sait récompenser ses collaborateurs et que les possibilités d’avancement sont nombreuses parmi nous.

    Charles-Auguste, chancelier de la Maison Chateauvieu

    Hors-Jeu :
    La Maison Châteauvieu est une famille de petite noblesse locale dans le nord de l’Aurélius situé dans la Marche de Maillence, elle s’installera à Hyden en retour du reset avec plusieurs objectifs en tête, parmi ceux-ci ; représenter fièrement la couronne, faire richesse, défendre les intérêts du royaume et promouvoir la Maison Chateauvieu. Le groupe est en fait principalement composé de courtisans désirant jouer dans un groupe richement tenu en plus d’avoir un volet militaire particulièrement développé, la région d’Hyden n’étant pas la plus paisible qui soit. Nous ne sommes pas axés sur la religion, mais acceptons tous les cultes, sauf les cultes démonistes. Dans les dernières années, nous sommes le groupe qui a le plus intégré de nouveau à Bélénos et avons récolté bon nombre de témoignages positifs. Nous offrons la possibilité de jouer dans un fort, sans obliger l’aspect combattant. Nous offrons un encadrement flexible pour ceux qui désirent apprendre l’univers de Bélénos et évoluer avec nous. Nous sommes en période de recrutement intensive et n’hésitez pas à m’écrire pour de plus amples renseignements.
    Classes principales recherchées : guerrier, éclaireur, homme/femme de métier (toutes spécialisations)

    Patrick Laliberté dans le rôle de Charles-Auguste. (contactez moi sur FB)

  3. Viviane Adams

    La guerre fut meurtrière pour les Amaï; à BranWorge’Quarth beaucoup de vies furent perdues, mais plaindre leurs sorts ne faisait pas partie des habitudes des amaï.
    Les Grandes Matriarches se contentèrent de jeter un regard froid en arrière; un regard froid qui en disait long sur l’avenir. Les plus jeunes, assoiffées d’exploits et de gloire trouvèrent le moment opportun pour se faire remarquer, se montrer dignes de leur démone et gagner de la notoriété auprès des Matriarches.
    Ainsi, sous le signe de la toile et du dragon ailé, vit le jour Maelthra Micar.
    Installés a Syptosis, ils se présentent en tant que marchand de poisons….

    Nous recrutons :
    -priants d’AmaïRa de toutes classes (certaines restrictions pour cultistes- à voir en MP)
    -en grand nombre : alchimistes et herboristes pour assurer une riche production de différents poisons, potions, élixirs etc….

    Le groupe se divise en 3 castes :

    1 La Caste dirigeante : uniquement elfes noirs : priants d’AmaïRa
    -cultistes, mages, et acolytes combattants :
    : rôles disponibles : kyorlys (garde personnel de la maîtresse), chef militaire, sil’In (noble amaï) et autres
    : rôles déjà occupés : Maîtresse de culte, Grand Mage

    2. La Caste guerrière : elfes noirs + toute autre race : Priants d’AmaïRa
    -guerriers, éclaireurs,
    – bardes : sauf elfes noirs
    – voleurs
    Les recrues priant d’autres dieux-démons seront converties à AmaïRa ou….sacrifiés à AmaïRa. Avec nous vous seriez toujours libres de faire votre choix. 😉

    3. La caste des artisans : regroupe des hommes de métier de toute sorte et toute race, libres de prier la divinité de leur choix mais AmaïRa est bien entendu recommandée et obligatoire pour les esclaves.
    Vous pouvez jouer en homme libre ou esclave, dépendamment de l’RP que vous désirez.

    4. Les acolytes et partenaires : feront ou pas partie de notre groupe mais nous entretiendrons des proches relations d’affaires :
    noble (autre que amaï), marchand, informateur.

    Situés au fort de Syptosis nous offrons : grande variété de RP (rituels, politique, combats-selon intérêts), excellent décorum, dortoirs et bcp de fun.
    Nous demandons : RP adéquat à son perso et à la race, décorum et costumes sur la coche pour les amaï.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *