Les Actes de guerre peuvent se dérouler à l’année longue et apportent aux joueurs des journées qui se concentrent sur les jeux militaires. Plus légers au niveau du jeu de rôle, ce sont des activités plus sportives qui requièrent un costume, mais surtout un bon équipement de combat. Les activités de 2023 sont les suivantes.
Pillards ou guerriers – le 6 mai
La nuit des assassins – le 14 octobre
Il s’agit d’une activité d’une seule journée se déroulant sur le terrain de Bélénos. Un petit effort est mis sur le contexte entourant les conflits présentés, mais il ne s’agit pas d’un point important et vous ne changerez pas l’histoire dans la grande majorité des actes de guerre. Vous pourrez cependant en revenir avec le droit de vous vanter de votre victoire de l’acquisition d’un rang ou d’un quelconque trophée.
Les commoditées incluses dans le prix d’entrée dépendent de chaque Acte de guerre et seront publicisées de manière indépendante.
Il n’y a aucun alcool pendant ce genre d’activité et les règles de terrain de Bélénos s’appliquent en entier (voir le livre des règles, chapitre 0).
Via le site de la Base de données bélénoise.
Coût de l’activité : 35$.
Coût pour les 0 à 15 ans : Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas permis lors de ces activités.
Coût du repas : Les options dépendent de chaque Acte de guerre.
Passe : Il n’y a pas de passe pour les Actes de guerre.