Les Terres de Belenos

Bélénos I

Du 20 au 22 mai 2022

L’hégémonie du pouvoir

Tout premier événement de l’an 772. Trente-six heures dans l’univers des Terres-de-Bélénos. Venez en grand nombre pour continuer l’histoire du comté de Francourt avec plus de 500 autres personnages avides de pouvoir et de conquête.

Réservez votre date tout de suite! Les pré inscriptions commenceront dès que la base de données sera réactivée avec les mises à jour 2022.

Bélénos est un GN offert principalement aux plus de 16 ans qui s’étend sur plus de 60 hectares.

100% immersif, c’est un incontournable au Québec. Les nouveaux sont toujours les bienvenus et plusieurs groupes se proposent toujours d’en accueillir sur le groupe ‘’Joueurs de Bélénos’’.

L’inscription débute à 17h00 le vendredi et il faut assister à un « speech » obligatoire donné à chaque heure dès 19h00 à l’inscription. Le jeu commence officiellement à 23h59 le vendredi.

Venez vivre l’expérience des Terres car VOUS êtes Bélénos!

Tarifs

Nous sommes au regret de vous annoncer que les grandeurs nature principaux de 36 heures devront augmenter de prix pour la prochaine saison. Il ne s’agit que d’une augmentation de 3$ qui fait passer l’entrée de 47$ à 50$ mais elle est nécessaire pour suivre l’augmentation du prix de pratiquement toutes les ressources. 

Voir tous les tarifs

Bénévolat

Nous aimerions tout de même vous rappeler que Les Terres de Bélénos ont toujours besoin de bénévoles et que ceux-ci se méritent des rabais d’entrée sous forme de Bélé-points.

Vous pouvez joindre l’équipe sur facebook.

PS: le nombre de Bélé-points nécessaires à une entrée gratuite ne change pas. Elle reste fixée à 2 Bélé-points ce qui augmente leurs valeurs.

Mise en situation

Bélé 1 : C’est enfin l’heure de revenir sur les terres. La neige a disparu et peut-être quelques voisins aussi. Ce qui est certain, c’est que des changements ont été amorcés durant les chroniques hivernales. 

Lors de la Fête Franquiste à Prospérance, l’Amiral Malheur, comte de Francourt, a officiellement signé une entente avec ses barons et le Trône de l’Est, afin d’annexer Francourt à ce dernier. Les barons ont fait une grande fête pour célébrer l’évènement et déterminer quelles seront les lois communes à respecter sur le territoire pour la cohabitation de tous.

C’est donc lors de l’événement des Calembredaines, que tous les habitants de Francourt ont contribué aux nouvelles lois qui seront mises en place dès Bélénos 1. Elles seront disponibles dans les publications des prochains jours ainsi que dans le feuillet d’hyden.