Comté de Bonrempart

De Illimune
Révision datée du 6 juin 2019 à 19:05 par Rédactrice Langevin (discussion | contributions) (Page créée avec « == <big>'''Comté de Bonrempart'''</big> == Ancien territoire Galléonite le comté de Bonrempart vient de clore une période ou il servit comme avant poste des forces de... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Comté de Bonrempart

Ancien territoire Galléonite le comté de Bonrempart vient de clore une période ou il servit comme avant poste des forces de Dagoth afin de préserver la paix avec le Royaumes du Nords. Sa population auparavant totalement déiste s’est vue ajouté nombre de démonistes durant la période d’occupation, ce sont eux qui occupèrent les postes de direction. En réponse, les premiers habitants cherchèrent par tout les moyens de s’émanciper du pouvoir en place. Pendant son règne, le comte de Bonrempart Armand Lantagnac, un suivant de KaalKhorn, laisse les priants de dieux tranquilles, mais ceux-ci ne possèdent plus aucune place de culte. Depuis la conquête par Taurë Ilfirin, toute la population doit se livrer à des exercices sévères de purification La procédure complète n’est pas connu, mais l’objectif avoué est simple: de se débarrasser de tous les adorateurs de Chaos et des ses fils et filles adoptifs, de tous les anarchistes, de tous les gens dont la moralité ne peut être toléré dans un royaume de lumière, bref de toute menace aux royaume. La barre est haute pour les habitants de Bonrempart, même les déistes sont toujours suspecté d’être des démonistes déguisés. Il est dit que dès que la purification sera terminée, ceux qui l’auront passé seront lavés de tous soupsons, mais combien de temps durera l’épreuve, des mois? des années? Plusieurs quittent donc le comté sous les encouragement complice de l’armée en place.

Halvard

Jusqu’à récemment, Halvard était une ville suprématiste humaine dont les habitants sont principalement priants de Khaalkorn. Depuis sa conquête, il est certain qu’elle se transformera pour arborer un nouveau visage plus en phase avec ses nouveaux maîtres. Un des plus grand accomplissement durable de l’ancien comte, Armand Lantagnac, est d’y avoir construit une école militaire qui devrait reprendre les cours dès l’été 768. La citée habitent de nombreux soldats ainsi avec les habitants régulier la population locale environne les 3 500 personnes.