Comté de Fort-tremblant

De Illimune
Révision datée du 9 juin 2019 à 17:38 par Rédactrice Langevin (discussion | contributions) (Page créée avec « == '''Comté de Fort-Tremblant'''<br> == Le comté de Fort-Tremblant est reconnu pour sa production de produits alimentaires et manufacturier de base en exploitation mass... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Comté de Fort-Tremblant

Le comté de Fort-Tremblant est reconnu pour sa production de produits alimentaires et manufacturier de base en exploitation massive concurrençant le comté des Grands Moulins. Les exploitations de Fort-Tremblant ont été mis à mal depuis la guerre. La mort ou la fuite des esclaves entraînant une chute massive de la production. En effet, peu de qualité, mais beaucoup de quantité, le tout s’appuyant sur l’utilisation massives d’esclaves ou chaque individu doit répéter un nombre minimum d’actions. Toutefois, quelques exploitations, sur l’avis du comte Rânaak, ont abandonné l’esclavage pour des travailleurs libres afin de voir si la productivité augmenterait pour compenser les pertes en esclaves.


Sa capitale est Lancedor. Mis à part, la production agricole, la culture des herbes médicinales est aussi un des aspects économiques majeurs du comté. L’entourage du comte parle de plus en plus de la construction prochaine d’une école d’herboriserie.


Dirigé par : Rânaak , un orc auparavant esclave-éclaireur pour l’Hydre d’Amaï’ra, un groupe d’Amaï ayant terrorisé Hyden. Il eut un parcours sinueux, mais fut un des rares à survivre à toutes les campagnes depuis la perte de Bran Worge Quarth contre l’Aurélius. Son expérience militaire fait de lui le commandant de toutes les forces du duché. Il jouit d’une excellente réputation auprès des Amaïs malgré son esprit indépendant. Sa loyauté ne peut être mis en doute. Son intérêt pour le shamanisme, mais surtout pour l’herboristerie le firent remarquer dès ses débuts. Pour un orc, il est posé, réfléchi et assez peu bagarreur, tendance accentuée par son âge avancé. Son approche militaire personnelle est plutôt axée sur les actions de tirailleurs, mais il ne rechigne pas à ordonner une charge frontale au besoin.