Comté de Karskire

De Illimune
Révision datée du 6 juin 2019 à 21:05 par Rédactrice Langevin (discussion | contributions) (Page créée avec « == <big>'''Comté de Karskire'''</big><br> == '''Dirigé par : Jinsuke Akuma (réside à l’université Akuma)<br>''' Surnommé le comté du savoir, c’est dans ce com... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Comté de Karskire

Dirigé par : Jinsuke Akuma (réside à l’université Akuma)

Surnommé le comté du savoir, c’est dans ce comté que les recherches sur la magie et les découvertes mystiques on lieux. Lors des dernières années le comté fut peu entretenu et les habitants se désintéresse des régions. Les villes parfois trop grande pour le nombre d’habitant qui y résident.

Lieux importants :
Université Akuma : Détruite peu avant la première guerre entre le Conclave et la confrérie Markelus, l’université Akuma a été reconstruite plus vaste et plus somptueuse qu’auparavant. Dirigé d’une main de fer par Akuma Jinsuke, la liche qu’on dit derrière l’alliance entre Adjiro et Araka et plus récemment entre Adjiro et Dagoth, l’université concentre ses recherches sur la nécromancie et les savoirs obscurs. La région a été dévastée à des lieux à la ronde par les hordes de morts vivants, mais la ville universitaire joie d’une certaine sécurité et compte 2 500 habitants.

  • Directrice de l'université :
Sophia Markov, grande Archiviste du comté de Francourt et Archi-nécromancienne. Une grande spécialiste dans la recherche et la création de divers sorts ou objets magiques. Elle est une sommité dans son domaine, c'est à dire tout ce qui touche la recherche sur les différentes techniques de magie arcaniques. Son académie, fortement inspirée par son cheminement, est réservé à l'élite de la magie arcanique. Celle-ci sait reconnaitre ceux étant digne de ses enseignements.


Néo-Sorvania: Lors de la guerre du conclave, la cité fut une des premières touchées par les hordes de Dagoth. La ville fut principalement restaurée depuis, mais les marques de son passage restent visibles. Ne prenant pas suffisamment soins des bâtiments la ville à une allure décrépite parfois vide. La ville normalement conçu pour accueillir 5000 personnes compte aujourd’hui 1 500 habitants qui tente tant bien que mal à s’assurer de la prospérité de la cité.