Comté de Karskire

De Illimune
Révision datée du 15 novembre 2019 à 11:42 par Rédacteur Bureau (discussion | contributions) (Institutions établies)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Lieu plutôt abandonné suite aux guerres et la grande quantité de morts-vivants. La végétation n’est plus présente, et les constructions (à part l’université Akuma) semblent se détériorer rapidement. Les fonds du comté sont dirigés vers le savoir de la nécromancie, ce qui explique pourquoi les constructions se détériorent. La puissance magique de ce comté grandit grandement à chaque année, l’université compte de plus en plus d’étudiants et de textes sur le savoir. Les buts de Jinsuke sont plutôt sombres. Les humains ont dû mal à trouver leur place dans ce comté et préfère se diriger vers le comté d’Arlon, même s’il tente a devenir comme celui de Karskire et Longévia. L'usage est hautement valorisé, la puissance de cet art n’est plus à démontrer. Devenir un membre de l’élite morte-vivante est vu comme un privilège et plusieurs aspirent à cet honneur.

Description

Dirigeant

Jinsuke Akuma (Liche)est froid, silencieux et prend son temps car, il a tout le temps du monde. Il ne cherche pas à faire la gloire de Noctave, mais bien remplir le rôle de Noctave. Ultimement, il cherche l'immortalité pour les Hommes et il y porte toutes ses recherches. Une forme de stagnation.


Le clan Akuma en était un modeste, originaire du Shataï, qui se versait dans l’art de la nécromancie. Lors de l’expédition vers l’ouest, c’est Jinsuke Akuma qui amena avec lui les connaissances du clan en occident. Ce talentueux nécromant avec les recherches des ses aïeux en mains, se démarqua précisément au sein du clan Nakamura à la forteresse Syptosis à Bélénos. Les détails se font plutôt flous sur cette histoire, mais il maîtrisait les arcanes à un tel point qu’il réussit à devenir l’un de ces êtres mort-vivants démoniaques extrêmement puissants : une Liche. La direction de l’université fut remise lors du coup d’éclat de 748 à Jinsuke Akuma, qui la nomma de son nom, pour service rendu lors du complot. Une fois arrivé à sa tête, l’université se remet en marche rapidement et regagne rapidement la faveur populaire. Il nomme au département d’après-mort, le plus prestigieux de l’institution, son accolyte Tamahiro Nakamura. L’université d’Akuma est aussi considéré comme un haut lieu de culte de Noctave où la plupart des impériaux viennent faire un pèlerinage au moins une fois au cours de leur vie


Villes et lieux importants

Université Akuma

Détruite peu avant la première guerre entre le Conclave et la confrérie Markelus, l’université Akuma a été reconstruite plus vaste et plus somptueuse qu’auparavant. Dirigé d’une main de fer par Akuma Jinsuke, la liche qu’on dit derrière l’alliance entre Adjiro et Araka et plus récemment entre Adjiro et Dagoth, l’université concentre ses recherches sur la nécromancie et les savoirs obscurs. La région a été dévastée à des lieux à la ronde par les hordes de morts vivants, mais la ville universitaire joie d’une certaine sécurité et compte 2 500 habitants.

Directrice de l'université Sophia Markov, grande Archiviste du comté de Francourt et Archi-nécromancienne. Une grande spécialiste dans la recherche et la création de divers sorts ou objets magiques. Elle est une sommité dans son domaine, c'est à dire tout ce qui touche la recherche sur les différentes techniques de magie arcaniques. Son académie, fortement inspirée par son cheminement, est réservé à l'élite de la magie arcanique. Celle-ci sait reconnaitre ceux étant digne de ses enseignements.


Néo-Sorvania

Lors de la guerre du conclave, la cité fut une des premières touchées par les hordes de Dagoth. La ville fut principalement restaurée depuis, mais les marques de son passage restent visibles. Ne prenant pas suffisamment soins des bâtiments la ville à une allure décrépite parfois vide. La ville normalement conçu pour accueillir 5000 personnes compte aujourd’hui 1 500 habitants qui tente tant bien que mal à s’assurer de la prospérité de la cité.


Temple de Kaalkhorn

Dirigeant : Ryokai Zarathan Fidèle ami de Néovia et Kaiji Zarathan, ce Guerrier a hérité du commandement du temple de Kaalkhorn. Ayant développé un pendant pour la magie cultiste il développe son art auprès des autres cultistes s’ayant regroupé a son temple pour honorer Kaalkhorn. Temple construit en l’honneur de l’arrivé de Kaiji Zarathan et Néovia Zarathan à l’université Akuma après avoir trahi les nakamura. Ils ont réclamés un temple à l’honneur de Kaalkhorn et ils y ont déposés plusieurs textes et richesse. Elle se trouve tout prêt de l’université akuma. Le temple regroupe un Clan de cultiste fanatique de Kaalkhorn. Jinsuke garde un œil très vigilent sur ses troupes, car il ne fait pas confiance aux priants de Kaalkhorn.


Temple de Noctave

Jinsuké Akuma n’a pas tardé à construire un temple en l’honneur de son démon prêt de sa demeure. Il fait de nombreuse expérience dans ce temple pour vérifier des nouvelles théories. Ce temple de la mort représente un lieu de pouvoir inimaginable et convoité.

Événements importants (mise à jour Octobre 769)

Actualité

==== Mélange nécromantique (Trame 0058)

Comment mélanger nécromancie et alchimie.. Voici un nouvel objectif intéressant à réaliser.

Événement passés

Néo-Sorvania en ruine (Trame 0056)

La baronnie de Néo-sorvania aurait bien besoin d’un peu de soin. Depuis la guerre de conquête de Dagoth, celle-ci a été la première touché dans le duché de Rossignol. N’ayant jamais eu l’occasion de la remettre à neuf, la baronnie a gardé une allure décrépie. Si vous croyez avoir des talents nécessaires pour la remettre à neuf, n’hésitez pas à nous en faire part.

septembre 769 (0056a)

L'institue des gueules écarlates ont daigner d'intéresser aux murs de Néo-sorvania. Ils ont pue identifier les plus grand des problèmes. Les matériaux de constructions des murs d'enceinte de Néo-Sorvania font le bonheurs des brigands et des habitants des lieux pour tentés de faire tenir leurs propres habitations. Par endroit, les trous sont si grand qu'une petite armés n'auraient aucun problème a entrée sur le territoire. Quelques trous de ce type ont été bouchées par l'équipe de travail aidé par des habitants quelques peu forcés au travail. Il est a voir si les autorités auront l'intention de continuer ces réparation en 770.

Partage de connaissances (Trame 0057)

Jinsuke et Sophia recherchent un nouveau moyen de corrompre les individus. Il nous faut imaginer une façon de contrôler l’esprit à travers les mots. Nous aurions besoin de personnes pouvant imaginer le projet, faire des tests et de partager ses livres à travers le monde. Nous avons beaucoup d’objectifs à réaliser avec ce projet; vendeur, marchand, mage, ingénieur, testeurs, vous êtes les bienvenues.

Aout 769

Une vraie réussite! Nous avons réussi, grâce à vous, à obtenir suffisamment de Cobayes pour les expérimentations. Certains d’entre vous ont même été volontaire pour assister ou vivre la corruption. Nous vous rassurons, nous avons fait oublié les cobayes afin de ne pas divulguer de secret m’appartenant. J’espère que vous avez apprécié votre expérience parmi nous malgré que certains moment puisse être plus absent dans votre esprit.

N’hésitez pas à revenir si nous avons besoin d’aide.

Effondrement d’une route (Trame 0059)

Une route entre l’université akuma et le nord du comté vient de s’effondrer, nous devons la reconstruire le plus vite possible. De plus, nous pensons que plusieurs personnes pourraient être sous les décombres. Nous soupçonnons que certains tunnels sous le sol auraient rendu les routes moins stables. Il faut absolument trouver un moyen pour remédier à la situation.

Juillet 769 (0059a)

L'aide pour réparer les décombres de la route nord de l’Université est apprécié par le comte. Il est vrai que notre attention n’est pas sur l’entretiens des infrastructures, mais pour des aspirations plus importante. Les travaux sembles avancés, mais très peu rapidement considérant qu’il manque des bâtisseurs pour assurer la solidité de l’infrastructure. Je n’ai pas souvenir qu’il y avait des tunnels dans ce secteur, il serait peut-être intéressant, malgré le risque potentielle, d’investiguer les tunnels? Dans tous les cas, il est important d’avoir tous les travailleurs présent pour assurer de la construction rapide.

Août 769 (0059a)

Dès que la reconstruction de la route était enfin terminée, c'est sous les pierres d'une nouvelle route durable que l'exploration de ces nouvelles ramifications de tunnels s'est effectuée méticuleusement malgré une odeur persistante et nauséabonde à travers ceux-ci. Il semblerait que les Seawolf ainsi que les Arts Arcaniques n'ont laissé aucuns détails échapper à leur vigilance, pas même les plus étroits et étrangement vaseux tunnels. La majorité de ces chemins souterrains ne permettent pas de poursuivre plus loin à cause de décombres. Il sera nécessaire d'évaluer la situation plus en détails afin de décider de les désencombrer pour avantager l'Université dans d'éventuels combats ou de les sceller définitivement pour éviter qu'ils soient utilisés par nos ennemis.

D'ailleurs, cette odeur qui persiste à suivre vos travailleurs devrait s'estomper d'ici quelques semaines. Si celle-ci s'accroche au delà de cette durée, vous devrez vous présenter pour de plus amples observations…

Septembre 769 (0059b)

Un rapport complet a été fournie a l'attention du comte Jinsuké. Après quelques jours d'attente a ne rien faire, la réponse de la liche est enfin parvenue aux travailleurs. Aucun messagers n'est venue. La liche s'est déplacé en personne pour évaluer la situation. Elle pris une décision qui n'aurais pue venir que d'une créature sans émotion. Quelques travailleurs locaux ont été sacrifier au nom de Noctave avant d'être envoyé dans les tunnels en zombie. L'ordre fue ensuite donné de fermé l'entré du tunnel. l'université n'avait pas les moyen d'entretenir ces galerie mais elles ne pourront pas être aisément utilisé par d'éventuelle attaquant vue que ces galerie seront gardé par des morts vivant.

Chaleur extrême (Trame 0060)

Depuis la fin de l’hiver, des chaleurs épouvantables s’acharne sur le comté de Karskire. Cela ne semble pas affecter d’autres région, ce qui nous pousse à penser que le problème est peut être plus que seulement naturel. Si nous continuons de cette façon, les réserves d’eau ne seront pas suffisantes pour l’été.

Août 769

Le rationnement fut un franc succès grâce à ces trois équipes de travail. Les différents existants entre la troupe des Seawolf et celles de l’Electi Mortem ont sans aucun doute participé à rendre encore plus drastiques les mesures utilisées par ceux-ci pour ramener la population à l’ordre. Un mort-vivant consomme moins d’eau qu’un habitant assoiffé et égoïste... Les chaleurs commencent à diminuer, l’origine de cette vague de chaleur isolée demeure jusqu’à présent inconnue. Il s’agissait peut-être de magie ou simplement d’un événement isolé relié à l’hiver qui approche. Les récoltes seront maigres mais les quelques habitants vivants de Karskire devraient survivre. Les réserves d’eau apportées par les trois troupes à leur arrivée auront certainement eu l’impact souhaité. La mémoire du comté de Karskire est éternelle.

Institutions établies

Les institutions suivantes sont installées en Karscire avec la permission de ses dirigeants.

Manoir du Second Souffle

Lieu d’installation dans le comté de Karskire

Profil: Académique

Spécialisation:

Niveau : 1

Nom du gouverneur actuel: Gouverneur : Théodore Leberth, R1 : Noas Salix, R2 : Samanne de Courval R3 : Cédrick Norum champion de Noctave, R4 : Amina


Description