Comté de Longévia

De Illimune
Révision datée du 6 juin 2019 à 21:10 par Rédactrice Langevin (discussion | contributions) (Page créée avec « == <big>'''Comté de Longevia'''</big><br> == '''Dirigé par : Néovia Zarathan <br>''' <big>'''Lieux importants :'''</big><br> '''Caltagrad''' : Véritable nécropole,... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Comté de Longevia

Dirigé par : Néovia Zarathan

Lieux importants :

Caltagrad : Véritable nécropole, il n’y a presque pas de vivant, à peine 1000. Un seul quartier de vivant existe et comporte quelques marchands et des auberges malfamés, en plus de compter un vieux port désuet. La seule raison qu’il y ait encore des âmes qui vivent dans cette nécropole est la présence du canal maritime pour le Fleuve Maxence. Ce canal dont la construction a été entreprise par Dagoth traverse une petite partie de la cité et permet de contourner des rapides qui rendaient la navigation impossible au-delà de ceux-ci. Le but avoué était de permettre aux marins galléonites de pouvoir se rendre éventuellement le plus loin possible au cœur de l’Empire de Twyden. Comme il s’agit d’une ville portuaire plutôt isolé, cela oblige parfois quelques navigateurs à s’arrêter contre leur gré pour quelques menues réparations. C’est à Caltagrad que se trouve la demeure principale de la famille Zarathan.

Heiwamura : Heiwamura est une petite bourgade aux allures Shataïenne. Dirigée par le baron Tanaka Nakamura Tamahiro et son épouse Tanaka Nakamura Tetsuko, le lieu peuplé par près de 1 200 « hommes libres » et autant d’esclaves. Les collines avoisinantes offre un sol riche et l’agriculture y est soutenue par les hordes de morts vivants autant que par les habitants..

Nerbia : Baronnie de 1 100 habitants, Nerbia est considéré par les connaisseurs comme la capitale du poison. Bénéficiant de riches jardins dédiés ainsi que des laboratoires impressionnants, Nerbia a bien prospéré depuis le début de la guerre. Ses produits prisés ne s’accumulent pas sur les tablettes. La demande est tel que la Baronne de Nerbia, Anabelle Vicari, offrent une jolie somme à tous ceux qui pourront lui livrer des esclaves résistants aux poisons.