Comté de Morétoile

De Illimune
Révision datée du 9 juin 2019 à 17:48 par Rédactrice Langevin (discussion | contributions) (Page créée avec « == '''Comté de Moretoile''' == Dirigé par : Thianna Saphan, vicomtesse, répondant directement au duc Lobran Rangard. Cette humaine, perçue par les Amaï’s comme... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Comté de Moretoile

Dirigé par : Thianna Saphan, vicomtesse, répondant directement au duc Lobran Rangard. Cette humaine, perçue par les Amaï’s comme la plus Amaï’s des humaines, s’est fait remarquer dans la guerre contre les Galléonites de Prospérance. Ses tractations avec La Peste Rasmussen Viatson mis fin à la guerre et instaura une relative paix. Elle est pleine de ressources et d’intelligence; les situations de crise l’amènent à se dépasser. Elle est en charge de la sécurité du duché via son réseaux d’espions et d’informateurs et a un intérêt marqué pour le volet magique, si cher à ses véritables maîtres Amaï. Malgré son ambition, elle sait tenir sa place et accepte son rôle avec beaucoup d’enthousiasme… pour l’instant!


Lieux importants :


Fort Gaumond: À la fois le siège du comté, mais aussi la capitale du duché. Le comté est reconnu pour ses « écoles » de formation d’esclaves. Quelques carrières ont aussi été récemment ouvertes. Le commerce de produits de luxe ou exotiques sera aussi mis de l’avant en 768. Des rumeurs circulent sur une académie de magie…