Ottor-Kom : Différence entre versions

De Illimune
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
<blockquote style="background-color: lightyellow; border: solid thin grey;"> -- Attention ! Cette page est un premier jet. Correction et validation en cours -- </blockquote>
+
{{Transfert|[Livre des règles 2019]}}
  
 
<small>
 
<small>

Version actuelle datée du 15 avril 2020 à 12:49

Transfert : Ce texte ne provient pas des Archivistes et n'a pas été relu avec attention. Il peut être désuet ou présenter des incohérences avec l'univers de jeu actuel. Il n'est pas conseillé de le rapporter en jeu pour le moment, car son contenu peut être contredit par d'autres sources.
Source : [Livre des règles 2019]

Informations générales
Portfolio Mort, Tribu, Cycle, Irréversibilité de la mort
Némésis Gaea
Symbole(s) Un sombre totem
Autre(s) nom(s)
Nom des fervents

Surnommé le dévoreur d’âmes, Ottor-Kom s’oppose frontalement à Gaea et à son cycle de la nature. Pour lui, ce monde est tombé dans une spirale de déchéance depuis trop longtemps pour espérer une guérison. La majorité des races pensantes ou non créées par les dieux sont éteintes depuis longtemps et les dieux de Mador sont incapables de les remplacer.

Ottor-Kom désire rebâtir un monde plus dense, plus vivant. Un monde sain. Et, pour cela, il doit briser le Cycle, ce qui apporte ses suivants à exacerber toutes les tares qu’ils dénoncent. Après tout, achever un être à l’agonie n’est-il pas un acte de charité?

Histoire

À venir.

Dogmes et préceptes

Le cycle des morts

Je suis l’ultime abysse des trépassés. Je suis le dévoreur, le transformateur. Le cycle de la mort est trop lent; tu te dois de l’accélérer en m’offrant les âmes de ceux qui ignorent la vérité.

La grande tribu

Tous les mortels font partie d’une seule et même tribu. Qu’ils le veuillent ou non, tous finiront par me nourrir. Réunis-les, de gré ou de force. Tu es le gardien des traditions tribales de ta partie de ce vaste monde. Protège ces traditions, répands-les et honore ceux mourant au combat pour ma gloire. Au final, tous me serviront, que ce soit dans la vie ou dans la mort.

Perturbateur du Cycle

Le Cycle de la nature est trop structuré, organisé, simplifié. Accélère sa dégénérescence par tous les moyens possibles pour que je puisse le remplacer par un ordre nouveau où la vie sera renouvelée dans un chaos salvateur.

Le respect de la mort

La mort est nécessaire pour que la vie puisse renaître. Traque tous ceux qui tentent d’y soustraire corps, âmes, secrets et magies.

Culte dans le monde

À venir.

Culte à Bélénos

À venir.

Célébrations et rituels

À venir.