Ter-de-Ké

De Illimune
Révision datée du 10 juin 2019 à 14:57 par Rédactrice Langevin (discussion | contributions) (Page créée avec « == '''Le comté Ter-De-Ké''' == Dirigé par : Armand Lantagnac, La population réelle du comté n’excède pas 700 personnes. Les 800 restants sont des réfugiés d... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Le comté Ter-De-Ké

Dirigé par : Armand Lantagnac,

La population réelle du comté n’excède pas 700 personnes. Les 800 restants sont des réfugiés de la guerre que le duc des Grands Moulins a décidé d’envoyé au nord pour créer un tout nouveau comté et ainsi garder son titre. Le comte Armand Lantagnac, un suivant de KaalKhorn et ancien comte de Bonrempart dirige l’endroit, bien décidé à canaliser la haine généralisé envers Taure Ilfirin pour se monter une armée avec laquelle il ira reprendre les terres perdues à l’ouest. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu. Le comté perd énormément de territoire suite aux défaites des guerre contre Taure Ilfirin et le duché de Champagnol.


Priant de Kaalkhorn trop fier, il ne veut pas demander de l'aide à Gabrielle D'amérole, ce qui fait en sorte que son armée se réduit de plus en plus.