En collaboration avec nos dévoués joueurs du Renor Mantis.
La seconde chronique de 776 se déroule en Taurë Ilfirin et plus précisément dans le comté d’Harov près de la cité d’Hérove
Hérove ouvre ses portes afin de célébrer la fin d’une vie millénaire. Un vénérable malorne – l’un des arbres sacrés du peuple elfique – s’est éteint, emportant avec lui Mathéus Duchêne. Une grande cérémonie sera tenue en la mémoire de cet être admirable. Les suivants de l’Ordre et de l’Équilibre seront bien accueillis en cette soirée.
Malheureusement, tout n’est pas parfait dans cette situation. Le malorne semble être tombé suite aux ravages d’une maladie jusqu’ici inconnue qui, comme un poison, l’a rongé de l’intérieur, l’affaiblissant au point de lui enlever la vie. La chute de l’arbre millénaire à également créé un affaissement du sol, révélant un système de cavernes similaire au réseau souterrain de la Crypte de la Lune noire, découverte en 774. Des agents ilfirinois et des chercheurs tenteront donc de descendre dans les sombres passages souterrains afin de comprendre ce qui aurait pû corrompre le malorne.
Cette chronique donnera l’occasion aux Franquistes d’explorer une seconde crypte souterraine et d’en apprendre plus sur ce qui serait la source de cette nouvelle maladie, très ressemblante à celle qui a infecté tant de personnes tant en Taurë Ilfirin que dans l’ensemble des royaumes bélénois. Les tensions au sein des nouveaux panthéons de l’Ordre et de l’Équilibre ne rendront pas la chose facile, et pourront être finement navigués alors que le Royaume tentera d’élucider sa position en tant que royaume de l’Ordre ou de l’Équilibre en Bélénos. Gaea et Sylva, malgré leur fraternité passée, pousseront chacune pour contrôler le territoire elfique et les Franquistes auront certainement leur mot à dire dans la situation finale.
Invitation à une soirée de recherche, de célébration et de traditions.
À l’attention des dignitaires de Taurë Ilfirin et à leurs alliés,
Par la présente, le roi Nostrum vous invite à cette soirée des plus importantes. La fin d’un malorne est un événement rare, même si celui-ci a vu sa vie raccourcie grandement. C’est une occasion excellente de montrer au monde que malgré une lourde perte, notre royaume reste fort et uni. Nous enverrons des équipes de braves personnes afin de découvrir les secrets des passages souterrains découverts après la chute du malorne. Peu importe ce qui se cache en dessous, nous le découvrirons et nous pourrons protéger les autres de ce mal.
Venez parés de vos plus élégants habits puisque cette soirée des plus hautes en couleurs vous permettra de vivre certains de nos plus anciens rites et cérémonies. La présence de plusieurs figures importantes de notre royaume vous permettra de vous tenir à jour et de donner votre respect. Bien sûr, les engeances et suivants du Chaos ne sont pas les bienvenus à moins d’avoir une invitation exceptionnels ou d’être des représentants diplomatiques importants, plusieurs conditions seront alors mises en place.
Elanor Nostrum Isilyanor de L’Arche d’Or
Seigneur de Taurë Ilfirin et Incarnation de Gaea
Les infiltrés de la Chronique de février auront l’occasion d’influencer ou de perturber les liens entre les panthéons de l’Ordre et de l’Équilibre au sein du royaume de Taurë Ilfirin et de sa politique interne.
Il y aura aussi des opportunités de visiter les sous-sols de la nouvelle crypte et de découvrir ce qui se cache sous la terre de Taurë Ilfirin. Peut-être que des trésors ou des ressources rares pourront être découvert par ceux assez courageux pour descendre dans le noir.
Sont interdits d’accès et devront être infiltré :
Si vous pensez que votre personnage pourrait faire exception, contactez l’Organisation, qui étudiera votre cas avec attention. Vous pouvez contacter l’Organisation en créant un ticket sur notre Discord ou encore par courriel à [email protected].
Pour plus d’informations sur les règles d’infiltration, consultez cette page.
Places disponibles : 300, dont un maximum de 50 infiltrés.
Contactez-nous via Discord (https://discord.gg/terresdebelenos) ou par courriel à [email protected].