Comté de Jade

De Illimune

Auparavant indépendant, le comté de Jade s'est maintenant rejoint au royaume de Dagoth. Dirigé par la famille Nakamura, le comté de Jade est inspiré de la tradition Shataiene.

Description

Dirigeant

Dirigé par la famille Nakamura, le comté de Jade est inspiré de la tradition Shataiene. Atsuhiko Nakamura est celui qui hérita du titre de comte lorsqu’il entra dans la forteresse par des souterrains afin de libérer la ville. S’occupant de la reconstruction, ainsi que la réflexion des tunnels sous la ville, il réussit à prendre le contrôle de la région et se fit nommer comte par Dagoth. Après avoir participer au complot pour le meurte d'adjiro Zarathan, Atsuhiko a quitté la ville et peu de gens ont entendu parler de lui depuis. C'est maintenant Ko-Kei Nakamura qui détient le commandement de se comté. Lors de la guerre du trône, il décida de ce tourner vers Gabrielle pour ne pas être du comté du conclave impérial. Pour eux, la famille Zarathan ne sont que des traites. Priant de Chaos qui est loyal à sa famille. Il veut dominer les démoniste pour la gloire des Nakamura

Villes et lieux importants

La redoute

La redoute tire son nom de ses murs épais, véritable forteresse, elle regorge en ses murs une grande richesse. Créée pour résister à un assaut d’une armée de 5000 hommes. À l’intérieur, le tout est divisé en quartiers pouvant être évacués facilement par les défenseurs et ainsi assurer la survie d’un maximum de soldats. À l’intérieur des murs de la cité, une entrée vers des passages souterrains on été creusés pour favoriser l’apport en nourriture et en ressources durant le siège de 748 à 751. Présentement, les souterrains servent à des fins commerciales afin de transiger des ressources au travers du pays. La redoute compte 1 500 habitants.


Événements importants (mise à jour Octobre 769)

Actualité

Restauration de nos routes commerciales (Trame 0097)

Il est maintenant temps de restaurer les routes commerciales qui se trouvent dans les souterrains de La Redoute. Nous voudrions sceller des alliances commerciales avec nos alliés officiels du Royaume de Dagoth c’est-à-dire ultimement avec Gabrielle d’Amerolles et Xobar Xan Zxenxen, même si ce dernier est un fuyard. Alors, si vous en avez le coeur, joignez notre cause!

Juin 769 (0097a)

Sans surprise, les tunnels allant vers l’est ne sont pas en état. L’examen de chacun n’a pas pu être entrepris, c’aurait été une tâche beaucoup trop grande pour le peu de personne impliqués. Toutefois, l’ancienne route partant de la Redoute pour se rendre à Solèce est encore bien tracée et pourrait servir si les pièges qui y sont dissimulés étaient désamorcés.

Juillet 769 (0097b) La rencontre diplomatique

Vos diplomates ont fait un excellent travail. Les Amais ont accepté d’aider pour détruire les pièges présent afin d’instaurer une nouvelle route commercial. Vous avez promis une partie des profits de cette route ce qui était légitime. Il faudra des équipes prêt à aller détruire les pièges présents. Ceci n’est pas une tâche sans risque, mais la récompense en vaut la peine si nous avons des Amais à nos côtés.

Août 769 (0097c) Début des travaux de destruction des pièges

Au mois d’août, plusieurs Seawolf sont descendus malgré les risques pour faire face et désamorcer les pièges redoutés de la route souterraine. Une décision risquée qui impose le respect. Même avec l’aide des Amaï, il semblerait que la majorité de ces pièges demeuraient dissimulés jusqu’à leur déclenchement. Si personne n’avait été prévenu, j’imagine que ces énormes quantités de poussières hautement corrosives auraient eu vite fait de vous enlever la vie, sans mentionner les autres mécanismes cruels… Maintenant que ces mécanismes ont enfin été désactivés il demeure nécessaire de nettoyer ces tunnels de tous ces résidus toxiques et désencombrer les lieux. Je vous fais parvenir les détails. Nos routes commerciales en seront certainement meilleurs pour l’année à venir grâce à tous ces efforts.

Septembre 769 (0097d) Nettoyage des tunnels

C'est a la fin de l'été que quelques tunnels sont redevenues praticables, enfin presque. Plusieurs équipes se sont présenté afin de nettoyer les tunnels explorer pour le moment. On compte parmi les troupes, les sea wolf, l'équipe de Mickee leblanc ainsi que de quelques âmes charitable sans représentant. Plusieurs blessures ont été a déplorer pendant le mois, il semblerais que quelques pièges n'avaient pas été trouvé par les équipes du mois d'août. Rien de vraiment très grave mais cela a quand même ralentie des travaux. Aucune sortie n'a encore été trouvé mais il semblerais que le tunnel longe le fleuve maxence vers le sud-est. Nous verront durant les prochains mois dans quel direction que les équipes se retrouveront.

Maître nécromancien (Trame 0099)

Valas, liche de la famille Nakamura, est prêt à prendre quelques nécromanciens sous sa tutelle. La nouvelle s’est répendue et de très nombreux prétendants se trouvent actuellement à la Redoute. Toutefois, Valas redoute que plusieurs d’entre eux sont des incompétents. Avant de les entendre, il aimerait qu’un tri soit fait pour les départager: Pour tester leur habileté magique ainsi que leur capacité à survivre à l’adversité.

Inondations causant plusieurs pertes (Trame 0100)

Une pluie torrentielle cause des inondations dans les habitations à travers le comté. Est-ce phénomène naturel? Probablement. Peu importe votre métier, la population de Jade a besoin de votre soutien. Nos citoyens sont prêts à payer!

Événement passés

Pouvoir, connaissances, contact et influence (Trame 0098)

Comme certains d'entre vous le savent, le Clan Nakamura est toujours en quête de pouvoir. C'est pour cela que nous recherchons des individus souhaitant partager leurs connaissances ainsi que leur réseau de contacts afin que nous bénéficions d'une plus grande influence afin de changer le monde dans lequel nous vivons.

Août 769 (0098a)

Le Clan Nakamura est heureuse d'avoir obtenue une équipe prêt a partagé leurs connaissances. Les connaissance de Francourt ont été partagé par la personne de Sammane. Le clan Nakamura appelle une dernière fois les individus souhaitant partager leurs connaissances ainsi que leurs contacts contre des chads et une faveur. Montrez-vous capable d’apporter suffisamment de savoirs et un réseau étendu lors de cet événement et le clan se montrera plus généreux que vous ne le pensez…

septembre 769 (0098b)

Sammane est une fois de plus revenue partagé son savoir avec son équipe. Tout a été dis avec eux. Le clan souhaitais poursuivre mais fautes d'intérêts, KoKé retire donc son offre de fortune et de gloire pour le comté de Jade.

Institutions établies

Les institutions suivantes sont installées en Jade avec la permission de ses dirigeants.

  • À venir...