Comté de Jade

De Illimune
Révision datée du 10 juin 2019 à 15:18 par Rédactrice Langevin (discussion | contributions) (Page créée avec « Comté de Jade '''Comte: Ko-Kei Nakamura'''. Priant de Chaos qui est loyal à sa famille. Il veut dominer les démoniste pour la gloire des Nakamura Auparavant indép... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Comté de Jade

Comte: Ko-Kei Nakamura. Priant de Chaos qui est loyal à sa famille. Il veut dominer les démoniste pour la gloire des Nakamura


Auparavant indépendant, le comté de Jade s'est maintenant rejoint au royaume de Dagoth. Dirigé par la famille Nakamura, le comté de Jade est inspiré de la tradition Shataiene. Atsuhiko Nakamura est celui qui hérita du titre de comte lorsqu’il entra dans la forteresse par des souterrains afin de libérer la ville. S’occupant de la reconstruction, ainsi que la réflexion des tunnels sous la ville, il réussit à prendre le contrôle de la région et se fit nommer comte par Dagoth. Après avoir participer au complot pour le meurte d'adjiro Zarathan, Atsuhiko a quitté la ville et peu de gens ont entendu parler de lui depuis. C'est maintenant Ko-Kei Nakamura qui détient le commandement de se comté. Lors de la guerre du trône, il décida de ce tourner vers Gabrielle pour ne pas être du comté du conclave impérial. Pour eux, la famille Zarathan ne sont que des traites.


La redoute (120): La redoute tire son nom de ses murs épais, véritable forteresse, elle regorge en ses murs une grande richesse. Créée pour résister à un assaut d’une armée de 5000 hommes. À l’intérieur, le tout est divisé en quartiers pouvant être évacués facilement par les défenseurs et ainsi assurer la survie d’un maximum de soldats. À l’intérieur des murs de la cité, une entrée vers des passages souterrains on été creusés pour favoriser l’apport en nourriture et en ressources durant le siège de 748 à 751. Présentement, les souterrains servent à des fins commerciales afin de transiger des ressources au travers du pays. La redoute compte 1 500 habitants.