Comté de Novembre

De Illimune

Description

Dirigeant

Dirigé par : Ratchtar

Villes et lieux importants

Ratgard

Vieux villages délabré entouré d’un mur de pierre salis, la ville est une véritable petite forteresse malgré ses rares habitants humains. Après la guerre des faux prophètes Ratchtar décida de colonisé une ville dans le territoire de Dagoth. Fessant grandir la ville et la population d’homme rat par le fait même il devint comte de la région de novembre en 759. Bien que les bâtiments de la ville sont principalement de vieilles maisons mal entretenues. La majorité de celle-ci repose sur la terre battue. Si un aventurier venait qu’à se rendre à l’intérieur d’une de celle-ci il pourrait apercevoir les trous jonchant le sol, créant ainsi des souterrains infesté d’hommes-rat. Chaque maison de la ville est ainsi relier par ses tunnels. Au centre du bourg, se trouve une grande statut fait de bois noircit par le feu représentant un homme-rat. Au pied de celle-ci se retrouve un énorme trou menant au terrier.

Baronnie Zul-Gorm

Baronnie célèbre pour sa population d’orcs. Ces derniers ne vivent pas rassemblés dans un seul lieux, préférant se déplacer sur le territoires, rassemblés en petites tribus. Depuis 766, le titre de baron a passé de main en main de très nombreuses fois à tel point qu’après la 7ème fois le comte a cessé d’essayer de suivre le cours. Il a indiqué ne vouloir rencontrer son vassal que lorsqu’il réussira à garder le titre 6 mois consécutifs ce qui ne semble pas prêt d’arriver.


Événements importants (mise à jour Octobre 769)

Actualité

Les tunnels s'effondrent (Trame 0079)

Les multiples tunnels du comté dirigé par notre cher Comte Ratchtar date de belle lurette. Certain passages sont sur le point de s’effondrer et nous avons besoin de votre aide pour les solidifier ou en construire de nouveau.

Pillage & Fromage (Trame 0082)

Les dernières caravanes prévues pour Ratgard ne se sont pas rendues au village. Elles ont été interceptées par plusieurs bandits et leur contenus pillés. Nous avons besoin de votre aide pour en construire de nouvelles et remplir celles-ci de victuailles et de matériaux de construction.

Reconstruction de Ratgard (Trame 0083) en pause pour l'hiver

Le village de Ratgard tombe en ruine et il n’est plus possible pour les quelques humains y habitant d’y rester. Nous avons besoin de vos matériaux, de votre expertise et de votre force brute pour redresser le destin de ces décombres.

La vision d’Iktraak (Trame 0084)

Un devin engagé par Ratchtar parle d’une vision concernant un danger venant du Nord, un œil géant qui perçait le ciel de son regard. Entouré des multiples runes, Cet oeil semblait transformer tout ce qui passait sous son regard en une statue de glace. Un œil qui cherchait particulièrement à trouver des homme-rats... un danger potentiel à la cité de Ratgard? Une raison de plus de se dépêcher et de se cacher sous-terres? Une manipulation de la part de Dagoth? Nous avons besoins de tous les devins, shamans, grands cultistes et priants de Dieux de Chaos pour mieux comprendre cette vision et la démystifier.

Événement passés

Un tournoi de joute (Trame 0080)

Ratchtar est un rat qui apprécie de bon combat. Un tournoi officiel est prévu d’ici la fin de la saison, et nous aurions besoin de votre aide pour trouver les meilleurs candidats pour celle-ci.

Septembre 769

Ratchtar est furieux! aucune aide n'est parvenue pour son événement. il n'a donc pas eu lieu. Enfin pas officiellement.

Mictions et concoctions (Trame 0081)

De part et autres du comté, les alchimistes, médecin, acolytes et charlatans essaie de trouver un remède qui redonnera vigueur, jeunesse et joie de vivre au Comte de Novembre. Ratchtar étant un vieux rat aigri, son scribe, Matrak est prêt à essayer tous les narcotiques possible pour rehausser l’humeur de son comte.

Août 769

L’équipe de travail d’Iktraak sombreplume se rendit en Novembre mais une fois arrivée sur place ceux-ci prirent en charge la sécurité du comte Ratchtar s’assurant personnellement que chacune des substances qui lui sont administrés soient entièrement sécuritaire. Ratchtar s'épuisait rapidement de l’insistance des envoyés et accepta de consommer l’une des substances préalablement approuvé et testé par son devin de confiance Itraak Sombreplume, l’on vit alors un sourire apparaître sur le visage aigris du comte de Novembre qui avec une grimace presque horrible demanda l’établissement d’une route d’approvisionnement de cette drogue en Novembre.

Institutions établies

Les institutions suivantes sont installées en Héodim avec la permission de ses dirigeants.

  • À venir...