Comté de Novembre

De Illimune
Révision datée du 9 juin 2019 à 18:03 par Rédactrice Langevin (discussion | contributions) (Page créée avec « == '''Comté de Novembre''' == '''Dirigé par : Ratchtar''' '''Lieux importants''' Vieux villages délabré entouré d’un mur de pierre salis, la ville est une vé... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Comté de Novembre

Dirigé par : Ratchtar


Lieux importants


Vieux villages délabré entouré d’un mur de pierre salis, la ville est une véritable petite forteresse malgré ses rares habitants humains. Après la guerre des faux prophètes Ratchtar décida de colonisé une ville dans le territoire de Dagoth. Fessant grandir la ville et la population d’homme rat par le fait même il devint comte de la région de novembre en 759. Bien que les bâtiments de la ville sont principalement de vieilles maisons mal entretenues. La majorité de celle-ci repose sur la terre battue. Si un aventurier venait qu’à se rendre à l’intérieur d’une de celle-ci il pourrait apercevoir les trous jonchant le sol, créant ainsi des souterrains infesté d’hommes-rat. Chaque maison de la ville est ainsi relier par ses tunnels. Au centre du bourg, se trouve une grande statut fait de bois noircit par le feu représentant un homme-rat. Au pied de celle-ci se retrouve un énorme trou menant au terrier.


'Baronnie Zul-Gorm'


Baronnie célèbre pour sa population d’orcs. Ces derniers ne vivent pas rassemblés dans un seul lieux, préférant se déplacer sur le territoires, rassemblés en petites tribus. Depuis 766, le titre de baron a passé de main en main de très nombreuses fois à tel point qu’après la 7ème fois le comte a cessé d’essayer de suivre le cours. Il a indiqué ne vouloir rencontrer son vassal que lorsqu’il réussira à garder le titre 6 mois consécutifs ce qui ne semble pas prêt d’arriver.