Comté de griveton : Différence entre versions

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== <big>'''Comté Griveton :'''</big><br> ==
 
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Comtesse : Krabzss Ingnyiite, Garm de Dagoth<br>
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Comtesse : Krabzss Ingnyiite, Le Garm<br>
  
Particulièrement vicieuse, sans pitié et très téméraire, elle prend des décisions impulsives. Gérer,
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Particulièrement vicieuse, sans pitié et téméraire. Cette gobline nécromancienne est très impulsive. Tel que son règne en Bélénos, elle s’entoure de puissants atouts et utilise au maximum leur potentiel. Elle tient toujours parole, c’est de cette façon qu’elle a su monter en grade et étendre son règne en gardant la confiance de ses alliés. Elle est très intègre, ce qui déstabilise parfois, car au contraire de certains de ses pairs, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense réellement. Elle est très proche de son peuple, mais surtout pour mieux les comprendre, les asservir, trouver leurs faiblesses et ainsi s’assurer la fidélité de ces derniers. Elle est avide de pouvoir et a un grand respect pour les êtres mythiques, raison pour laquelle elle aurait accepté une gouverne sous le règne de Néovia..<br>
tel que son règne à Bélénos, ell s’entourer de puissant atout et utilise au maximum leur potentiel.  
 
Elle tient toujours parole, c’est de cette façon qu’elle arrive à construire sa force, son règne et à
 
acquérir la confiance de ses alliés. Elle est très intègre, ce qui déstabilise parfois, car au contraire
 
de certains de ses pairs, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense réellement.
 
Proche du peuple, mais surtout pour mieux les comprendre, les asservir, trouver leur faiblesse et
 
ceux à exploiter. Elle est avide de pouvoir et a un grand respect pour les êtres mythiques, raison
 
pour laquelle elle accepte une gouverne sous le règne de Néovia et surtout prête à tous pour
 
obtenir encore plus de pouvoir.<br>
 
  
 
'''Gérance du comté'''<br>
 
'''Gérance du comté'''<br>
  
Le comté est dirigé par Krabzaa et son conseil, uniquement arcanique, afin d’avoir une vue
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Le comté est dirigé par Krabzss et ses conseillers qui regroupe en autre Skritt, un puissant herboriste ainsi que l’ancienne baronne de Syptosis, Toyash Etoy 6eme du nom. Certains racontent que plusieurs membres influents de l’ancien Garm de Dagoth seraient désormais installés également dans ce territoire.  
d’ensemble sur le territoire et sur les autres territoires.<br>
 
  
'''Population : 10 000'''<br>
 
  
Griveton est le noms donné à la région de Pontcaric qui fut marqué par une forte militaire au fils des années. Maintenant sa position géographique calmé la région regorge de priants de dieux issus de plusieurs religion.<br>
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Population : 10 000
  
<big>'''Lieux importants'''</big><br>
 
  
'''Pontcaric :''' Ancienne cité sous l’égide de la Confédération d’Orion puis de l’Alliance de Solèce, elle est dorénavant sous le joug de Dagoth. Principalement connue pour l’importance de son immense prison, la plus grande du pays, elle était une cité frontalière très axé sur la guerre. Les troupes du demi-démon ont décidé de convertir la prison en véritable forteresse et en font leur bastion à l’intérieur des terres. L’armée de Dagoth a chassé tous les priants de Dieu de la forteresse. Sa vocation est militaire et beaucoup de mercenaire y transitent. D’ailleurs on rapporte de plus en plus dans la région de Pontcaric de nombreuses disparitions inexpliquées. La ville compte 7000 habitants.<br>
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Griveton est les noms donnés à la région de Pontcaric qui fut marqué par une grande force militaire au fils des années. Maintenant sa position géographique calmée, la région regorge de priants de dieux issus de plusieurs religions.
  
'''Banceint :''' En bordure de la cité et coupé en deux par la route existe un village plutôt pauvre. Il s’agit en fait de la population priante de Dieu chassé de Pontcaric. Ils se sont d’abord installé à la va-vite avec des abris de fortune, puis au fil des années, leur abri devinrent de solide maison. Au début l’absence de fortifications ne rassura pas les citoyens, mais comme Pontcaric n’était plus une cité frontalière mais bien au milieu des terres, il n’y avait aucun danger. La population de ce village n’a que peu d’accès à l’intérieur de la forteresse, ils sont souvent méprisés par les démonistes avoisinants, mais ils ne semblent pas déranger dans leur besogne quotidienne. Le village compte entre 2000 et habitants selon les saisons, puisque leur activité économique se concentre principalement sur l’agriculture<br>
 
  
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Lieux importants
  
  
'''Projet :<br>'''
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'''Pontcaric''' : Ancienne cité sous l’égide de la Confédération d’Orion puis de l’Alliance de Solèce, elle est dorénavant sous le joug de Dagoth. Principalement connue pour l’importance de son immense prison, la plus grande du pays, elle était une cité frontalière très axé sur la guerre. Les troupes du demi-démon ont décidé de convertir la prison en véritable forteresse et en font leur bastion à l’intérieur des terres. L’armée de Dagoth a chassé tous les priants de Dieu de la forteresse. Sa vocation est militaire et beaucoup de mercenaire y transitent. D’ailleurs on rapporte de plus en plus dans la région de Pontcaric de nombreuses disparitions inexpliquées. La ville compte 7000 habitants.
  
- Développer une école de magie militaire afin optimiser le potentiel arcanique en combat.<br>
 
  
- Utiliser les prisonniers de la prison de Pontcaric, afin d’utiliser leurs potentiels (promettre
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'''Banceint''' : En bordure de la cité et coupé en deux par la route existe un village plutôt pauvre. Il s’agit en fait de la population priante de Dieu chassé de Pontcaric. Ils se sont d’abord installé à la va-vite avec des abris de fortune, puis au fil des années, leur abri devinrent de solide maison. Au début l’absence de fortifications ne rassura pas les citoyens, mais comme Pontcaric n’était plus une cité frontalière mais bien au milieu des terres, il n’y avait aucun danger. La population de ce village n’a que peu d’accès à l’intérieur de la forteresse, ils sont souvent méprisés par les démonistes avoisinants, mais ils ne semblent pas déranger dans leur besogne quotidienne. Le village compte entre 2000 et habitants selon les saisons, puisque leur activité économique se concentre principalement sur l’agriculture
des diminutions sentences, former des futurs espions, une armée de combattants en
 
échange de leur allégeance)<br>
 
  
- Développer le potentiel agricole de la région<br>
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Projet du comté :
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Développer une école de magie militaire afin optimiser le potentiel arcanique en combat.<br>
  
- Ouvrir une école d’herboristerie. En ce sens, Skritt, dirigera cette école Spécialisée en
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Utiliser les prisonniers de la prison de Pontcaric, afin d’optimiser leurs potentiels et les soumettre à la cause du Conclave <br>
poison en lobotomie (torture).
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Développer le potentiel agricole de la région  Notamment par ouverture d’une école d’herboristerie spécialisé en poison.

Version du 11 juin 2019 à 12:44

Comté Griveton :

Comtesse : Krabzss Ingnyiite, Le Garm

Particulièrement vicieuse, sans pitié et téméraire. Cette gobline nécromancienne est très impulsive. Tel que son règne en Bélénos, elle s’entoure de puissants atouts et utilise au maximum leur potentiel. Elle tient toujours parole, c’est de cette façon qu’elle a su monter en grade et étendre son règne en gardant la confiance de ses alliés. Elle est très intègre, ce qui déstabilise parfois, car au contraire de certains de ses pairs, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense réellement. Elle est très proche de son peuple, mais surtout pour mieux les comprendre, les asservir, trouver leurs faiblesses et ainsi s’assurer la fidélité de ces derniers. Elle est avide de pouvoir et a un grand respect pour les êtres mythiques, raison pour laquelle elle aurait accepté une gouverne sous le règne de Néovia..

Gérance du comté

Le comté est dirigé par Krabzss et ses conseillers qui regroupe en autre Skritt, un puissant herboriste ainsi que l’ancienne baronne de Syptosis, Toyash Etoy 6eme du nom. Certains racontent que plusieurs membres influents de l’ancien Garm de Dagoth seraient désormais installés également dans ce territoire.


Population : 10 000


Griveton est les noms donnés à la région de Pontcaric qui fut marqué par une grande force militaire au fils des années. Maintenant sa position géographique calmée, la région regorge de priants de dieux issus de plusieurs religions.


Lieux importants


Pontcaric : Ancienne cité sous l’égide de la Confédération d’Orion puis de l’Alliance de Solèce, elle est dorénavant sous le joug de Dagoth. Principalement connue pour l’importance de son immense prison, la plus grande du pays, elle était une cité frontalière très axé sur la guerre. Les troupes du demi-démon ont décidé de convertir la prison en véritable forteresse et en font leur bastion à l’intérieur des terres. L’armée de Dagoth a chassé tous les priants de Dieu de la forteresse. Sa vocation est militaire et beaucoup de mercenaire y transitent. D’ailleurs on rapporte de plus en plus dans la région de Pontcaric de nombreuses disparitions inexpliquées. La ville compte 7000 habitants.


Banceint : En bordure de la cité et coupé en deux par la route existe un village plutôt pauvre. Il s’agit en fait de la population priante de Dieu chassé de Pontcaric. Ils se sont d’abord installé à la va-vite avec des abris de fortune, puis au fil des années, leur abri devinrent de solide maison. Au début l’absence de fortifications ne rassura pas les citoyens, mais comme Pontcaric n’était plus une cité frontalière mais bien au milieu des terres, il n’y avait aucun danger. La population de ce village n’a que peu d’accès à l’intérieur de la forteresse, ils sont souvent méprisés par les démonistes avoisinants, mais ils ne semblent pas déranger dans leur besogne quotidienne. Le village compte entre 2000 et habitants selon les saisons, puisque leur activité économique se concentre principalement sur l’agriculture

Projet du comté : Développer une école de magie militaire afin optimiser le potentiel arcanique en combat.

Utiliser les prisonniers de la prison de Pontcaric, afin d’optimiser leurs potentiels et les soumettre à la cause du Conclave

Développer le potentiel agricole de la région Notamment par ouverture d’une école d’herboristerie spécialisé en poison.