Comté du Premier-Trône

De Illimune

Description

Dirigeant

Mukmu dit le Lettré: Après s’être fait prendre le palais de Velours par Kaiji Zarathan, Xobar donne son allégeance à Gabrielle d’amérolle. Le duché fait partie du Royaume de Dagoth. Pour exercer son rôle de Duc plus facilement, il laissera la direction du comté du premier trône à Mukmu dit le Lettré. Mukmu était le comte de Griveton, mais il a quitté le règne de Néovia. Nul le sait comment il s’en est sorti, mais il a pu quitter Pontcaric avec tous ses hommes sans difficultés. Connaissant bien les compétences de ce comte, Xobar offrira la possibilité à Mukmu de devenir comte du premier trônes en échange de la reconstruction du palais de velours.



Villes et lieux importants

La fosse

D’abord capitale de Dagoth, elle fut vite délaissé par celui-ci au profit de Solèce. Ce qui laissa une certaine amertume dans la population locale. En plein marécage et très humide, ce n’était pas le genre de capitale dont rêvait le demi-démon. La Fosse n’avait pas dit son dernier mot, puisqu’elle s’arrangea pour que la ville devienne un acteur économique incontournable. Gérer principalement par des priants de Khaali, le jeu et l’alcool sont les principales industries de la région. Refusant les politiques d’ouvertures envers les priants de dieux de Dagoth, elle continue de s’afficher pleinement démoniste et les priants de dieux n’y vivent pas longtemps, sinon pour mourir dans l’arène sanglante. On y raconte que la ville comporte presque autant de bordel et de maisons de jeux qu’elle compte d’hommes, puisque la base de son économie est l’attrait qu’elle comporte pour les démonistes d’à travers le monde. 7000 démonistes y résident. Elle a toutefois la réputation d’être très peu sécuritaire.


Le Palais de Velours

Lors de l'hiver 769, le palais de velours fut complètement détruit par Kaiji Zarathan et son armée, après la fuite de Xobar. Longtemps le siège du commerce des terres maudites et aujourd’hui de la siège de la drogue du royaume. Le palais de velours contient en son centre les plus éminents prêtres de Khalii des terres de Bélénos. Le palais de velours est présentement le lieu de décision du comté et comporte près de 1 600 habitants. Le palais doit être complètement reconstruit et Mukmu se concentre à cet objectif se rappelant la colère qu'il éprouve pour les vampires.


Akuma no Kyuutei

Cette cité est proclamé ouvertement pro Néovia et Kaiji Zarathan. Mukmuk compte erradiquer le problème prochainement. La cité d’Akuma no Kyuutei est dirigée par Hyun-Ae Tokugawa et le conseil de la cour impériale démoniaque, composé d’illustres membres du clan Tokugawa et de ceux et celles ayant démontrés leurs prouesses, maintes fois, dans un domaine spécifique tels que l’art de la guerre et les arcanes. Ce dernier contrôle cette portion du territoire de Dagoth d’une poigne de fer avec la bénédiction de leurs ancêtres. Cette baronnie est située à la frontière de ce qu’étaient autrefois les Terres Maudites et le Conclave Impérial. Plus de 700 individus d’origines, de castes et de races différentes y cohabitent pacifiquement. Ils ont progressivement construit un campement fortifié aux allures de ville Shataïenne où ils font du commerce et entraînent leurs forces guerrières dans le but d’aider leurs alliés daggarois tout en atteignant leurs ambitions.


Baronnie d’Inniskovia

La baronnie d’Inniskovia, comptant 500 âmes jusqu’à ce jour, était dirigée par nul autre que Vlad Markov, grand argentier de l’Ordre des Cendres et administrée par sa Cancellarius Althéa Priscus Azarova en son absence. Malheureusement, Vlad Markov est décédé dans le comté de Francourt lors du début de l'été 769. La baronnie est déjà à la recherche d'un nouveau baron. L’amphithéâtre Circus Aeternum y a été construit pour accueillir des combats de gladiateurs et divers autres divertissements à couper le souffle. Le marché, qui était autrefois qu’un simple comptoir de commerce, y est florissant et on peut y trouver l’impossible. Une grande bibliothèque a été bâtie afin de favoriser le partage des connaissances.


Événements importants (mise à jour Octobre 769)

Actualité

Reconstruction du Palais de Velours (Trame 0089)

Depuis que Kaiji Zaratan et son armée ont dévasté le Premier-Trône et saccagé le Palais de Velours, le morale de tous est bas, surtout celui des khaliites du comté qui le considéraient comme un Temple dédié à Khalii. Nous avons besoins d'ouvriers afin de le reconstruire.

Août (0089a)

La reconstruction du grand Palais de velour commence enfin. C’est en plein mois de août qu’une équipe a daigner venir prêter main forte au projet. Les ouvriers déjà sur place ont eu le temps de déblayer les décombres avant l’arrivé de l’équipe menée par Le baron Henry de Monarte. La qualification des ouvriers fut correcte mais plusieurs ont pris un peu trop de temps libres. Les drogues étant monnaie courante dans ce qui fut le palais de velour. Malgré tout les plans du nouveau sont pratiquement achevé et certain matériaux ont même pue être sauvé avant que la plèbe s’en emparent pour réparer leurs propre logis. Mais un oeil expérimenté remarquera très vite que les plusieurs habitation de la région ont maintenant des allures familière et des ornements qui ne conviennent pas au reste de leurs logis. Personne ne sait encore si les autorité vont réclamer ce qui appartenait à Mukmu.

continuer la reconstruction et les divertissement. Si le comte est assez bien divertie, peut-être qu'il ne pensera plus a réclamer ses biens.

Septembre (0089a)

Le déblaiement avance de plus en plus rapidement. Il semblerais que les divertissements aient été déplacer. Le régent souhaite surement évité la vue des décombres au comte. Deplus, les ouvrier peuvent travailler plus rapidement maintenant qu'ils ne sont pas toujours sollicité par une fille de joie ou sous l'effet de substance que seul les meilleurs alchimistes peuvent connaître la recette. Dans tous les cas, la partie habitant le grand hall est maintenant libre et prête a recevoir les matériaux de construction nécessaires pour la suite des événements. Nous utiliserons l'hiver pour préparer tout ce qui doit être fait en 770. Tout d'abord, ce sera les nouveaux plan a faire approuver par le comte.

Foire Marchande (Trame 0091)

Êtres prospères, plein de bonne fortune, vous êtes ce genre de personnes? Hé bien! Que pensez-vous de vous installer dans le marché florissant d'Inniskovia? Nous avons un bel étal qui n'attend que vous!

Révolte, vols et meurtres dans les ruelles (Trame 0093)

Le passage de Kaiji Zaratan et son armée a mis à feu et à sang les alentours du Palais de velours. En plus, les murmures de l’arrivée d’un nouveau prétendant au Palais ne fais pas le bonheur de tous. Les rues ne sont plus aussi sécuritaires qu’elles l’étaient. Le comté a besoin de votre aide pour redresser la situation!

Événement passés

Réconciliation entre les partisans de Xobar (Trame 0090)

Les rumeurs que des preuves de l'assassinat de Dame Ra'Ra, la duchesse de Carthame, par Xobar Xan Zxenxen existent et sèment le chaos dans les rangs. Tentez une réconciliation parmi les résidents du comté du Premier-Trône.

Septembre 769 (0090a)

Du pain et des jeux, Du pain et des jeux. L’opinion publique est si facile a manipuler. Que les rumeurs soient vrai ou fausses, les autorités n'en n'ont que faire. Tant qu'ils ont mains mise sur le pouvoir et l'argent, tout se passe bien. L'équipe de travaille des sea wolf a été très précieuse en ce sens. La réputation du duc n'est pas bien reluisante mais les gens ont autres choses a discuter autour du feu. Enfin pour le moment du moins.

Institutions établies

Les institutions suivantes sont installées en Premier-Trône avec la permission de ses dirigeants.

Le Grand Marché

Lieu d’installation dans la Baronnie de Nerum dans le comté du Premier Trône

Profil: Commerciale

Spécialisation: non-acquise

Niveau : 3

Nom du gouverneur actuel: Henri Monarte R1 : Kiroy Larivière R2 : Jim R3 : Hedwin Heb R4 : Lucien Arène

Description Étant situé près d’une route commercial les vendeurs si arrête afin de monté des kiosques et y offrir leur produit. Marchands de toutes profession y sont le bienvenue et il y est possible d’y trouver presque tout ce que vous cherchez.


La Fraternité du Sans-le-chads

Lieu d’installation dans la Baronnie de Nerum dans le comté du Premier Trône

Profil:

Spécialisation: non-acquise

Niveau : 2

Nom du gouverneur actuel: Henri Monarte

Description


Les Marchand de Sable

Lieu d’installation dans la Baronnie de Nerum dans le comté du Premier Trône

Profil:

Spécialisation: non-acquise

Niveau : 1

Nom du gouverneur actuel: Henri Monarte

Description


Griffe de l'Ifrit

Lieu d’installation dans la baronnie de Inniskovia dans le comté du Premier Trône

Profil: Interlope

Spécialisation: non-acquise

Niveau : 5

Nom du gouverneur actuel: Vlad Markov


Description À venir