Comté du Premier-Trône

De Illimune
Révision datée du 10 juin 2019 à 14:40 par Rédactrice Langevin (discussion | contributions) (Page créée avec « == '''Comté du Premier-Trône''' == Dirigé par : Mukmu dit le Lettré. Après s’être fait prendre le palais de Velours par Kaiji Zarathan, Xobar donne son allégea... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Comté du Premier-Trône

Dirigé par : Mukmu dit le Lettré.

Après s’être fait prendre le palais de Velours par Kaiji Zarathan, Xobar donne son allégeance à Gabrielle d’amérolle. Le duché fait partie du Royaume de Dagoth. Pour exercer son rôle de Duc plus facilement, il laissera la direction du comté du premier trône à Mukmu dit le Lettré. Mukmu était le comte de Griveton, mais il a quitté le règne de Néovia. Nul le sait comment il s’en est sorti, mais il a pu quitter Pontcaric avec tous ses hommes sans difficultés. Connaissant bien les compétences de ce comte, Xobar offrira la possibilité à Mukmu de devenir comte du premier trônes en échange de la reconstruction du palais de velours.



Lieux importants

La fosse (#166) : D’abord capitale de Dagoth, elle fut vite délaissé par celui-ci au profit de Solèce. Ce qui laissa une certaine amertume dans la population locale. En plein marécage et très humide, ce n’était pas le genre de capitale dont rêvait le demi-démon. La Fosse n’avait pas dit son dernier mot, puisqu’elle s’arrangea pour que la ville devienne un acteur économique incontournable. Gérer principalement par des priants de Khaali, le jeu et l’alcool sont les principales industries de la région. Refusant les politiques d’ouvertures envers les priants de dieux de Dagoth, elle continue de s’afficher pleinement démoniste et les priants de dieux n’y vivent pas longtemps, sinon pour mourir dans l’arène sanglante. On y raconte que la ville comporte presque autant de bordel et de maisons de jeux qu’elle compte d’hommes, puisque la base de son économie est l’attrait qu’elle comporte pour les démonistes d’à travers le monde. 7000 démonistes y résident. Elle a toutefois la réputation d’être très peu sécuritaire.


Le Palais de Velours : Lors de l'hiver 769, le palais de velours fut complètement détruit par Kaiji Zarathan et son armée, après la fuite de Xobar. Longtemps le siège du commerce des terres maudites et aujourd’hui de la siège de la drogue du royaume. Le palais de velours contient en son centre les plus éminents prêtres de Khalii des terres de Bélénos. Le palais de velours est présentement le lieu de décision du comté et comporte près de 1 600 habitants. Le palais doit être complètement reconstruit et Mukmu se concentre à cet objectif se rappelant la colère qu'il éprouve pour les vampires.


Akuma no Kyuutei Cette cité est proclamé ouvertement pro Néovia et Kaiji Zarathan. Mukmuk compte erradiquer le problème prochainement. La cité d’Akuma no Kyuutei est dirigée par Hyun-Ae Tokugawa et le conseil de la cour impériale démoniaque, composé d’illustres membres du clan Tokugawa et de ceux et celles ayant démontrés leurs prouesses, maintes fois, dans un domaine spécifique tels que l’art de la guerre et les arcanes. Ce dernier contrôle cette portion du territoire de Dagoth d’une poigne de fer avec la bénédiction de leurs ancêtres. Cette baronnie est située à la frontière de ce qu’étaient autrefois les Terres Maudites et le Conclave Impérial. Plus de 700 individus d’origines, de castes et de races différentes y cohabitent pacifiquement. Ils ont progressivement construit un campement fortifié aux allures de ville Shataïenne où ils font du commerce et entraînent leurs forces guerrières dans le but d’aider leurs alliés daggarois tout en atteignant leurs ambitions.


Baronnie d’Inniskovia La baronnie d’Inniskovia, comptant 500 âmes jusqu’à ce jour, était dirigée par nul autre que Vlad Markov, grand argentier de l’Ordre des Cendres et administrée par sa Cancellarius Althéa Priscus Azarova en son absence. Malheureusement, Vlad Markov est décédé dans le comté de Francourt lors du début de l'été 769. La baronnie est déjà à la recherche d'un nouveau baron.
L’amphithéâtre Circus Aeternum y a été construit pour accueillir des combats de gladiateurs et divers autres divertissements à couper le souffle. Le marché, qui était autrefois qu’un simple comptoir de commerce, y est florissant et on peut y trouver l’impossible. Une grande bibliothèque a été bâtie afin de favoriser le partage des connaissances.